Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les rs3 et le leasing ?


ibizman

Messages recommandés

Bonjour,

Trés interéssé par un rs3 =) je voudrais savoir si des membres d'ici ont un contrat de leasing sur leur rs ?

Sachant que ce serait un véhicule seulement week end ! donc maxi 10.000km par an.

 

Je suis preneur de toute info / avis / tarif etc.... 

 

merci.

 

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat pour moi.

J'ai fait les calculs et le leasing était bien plus cher qu'un crédit "standard" si on comptait le rachat de la voiture.

Sinon, c'était de l'argent "perdu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'une voiture neuve c'est un achat à fond perdu en crédit ou en achat comptant alors en leasing c'est encore pire ! tu va payer dans le vide pendant 4 ans avec un apport de 15/20K€ au mini pour ne pas avoir des mensualité de dingue et au bout des 4 ans bah il vont te demander de rallongé 30K€ pour le rachat de l'auto... Bref perte sèche énorme ! Vaut mieux faire l'achat d'un véhicule d’occasion dans ton budget ;)

 

Le leasing c'est bien quand tu le fait passé par une société

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bluenitro a dit :

Déjà qu'une voiture neuve c'est un achat à fond perdu en crédit ou en achat comptant alors en leasing c'est encore pire ! tu va payer dans le vide pendant 4 ans avec un apport de 15/20K€ au mini pour ne pas avoir des mensualité de dingue et au bout des 4 ans bah il vont te demander de rallongé 30K€ pour le rachat de l'auto... Bref perte sèche énorme ! Vaut mieux faire l'achat d'un véhicule d’occasion dans ton budget ;)

 

Le leasing c'est bien quand tu le fait passé par une société

tu as raison, j’avais oublié l’apport 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme RS3 en leasing ( modele 2018 ou 2019 donc pas neuve dans les 50K ) avec option d'achat

Je m'explique leasing payé par la société =) et il restera pas grand chose a la fin du leasing pour qu'elle soit a moi !!!

 

Ca sera ma 3e audi ! mais mon 1er vrai moteur allemand essance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOA payée par la société et sans apport çà peut être pas mal faut voir le solde à la fin du contrat (% de la valeur d'achat) ; l'apport ne sert qu'à faire baisser la mensualité donc c'est de l'argent perdu purement et simplement pour toutes les LOA.

 

Si tu comptes revendre le véhicule quelques mois plus tard ce ne sera peut - pas si intéressant que çà ; en sachant que dans tous les cas il faudra commencer par racheter la carte grise à ton nom ; par contre si tu décides de garder le véhicule plusieurs années après la LOA effectivement il ne t'auras pas couté beaucoup en parlant seulement de chiffre ; mais en faisant le calcul de la décote dans 3 ou 4 ans pas sûr que ce soit une bonne affaire au final.

 

Après c'est ton argent tu le dépenses bien comme tu le souhaites ; c'est juste pour attirer ton attention pour la suite.

 

Des LOA j'en fais sur toutes les voitures de mon épouse et quelque soit les calculs à la fin çà ne vaut jamais le coup de garder le véhicule suite à une LOA ; surtout depuis janvier 2019 où il faut obligatoirement racheter la CG avant toutes choses ; fini les "petites magouilles" de : je revend moi même le véhicule et je me fais un petit billet en passant ; maintenant il faut déjà solder la LOA avant de penser à la vente.

 

Je n'ai pas vérifié l'info avant qu'on me saute dessus ;  2 vendeurs m'ont dit la même chose donc je les crois sur parole car dans mon cas je rends les voitures à chaque contrat (pas envie de me faire chier avec des acheteurs à 2 balles qui chouinent pour 200 euros, des propositions ridicules et j'en passe ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON Calcul a été fait par mon expert mon comptable : il faut baisser le bénéfice faites vous plaisir Monsieur.... Faut pas me le dire 2 fois =) Aprés 2 audi a4 ( diesel ) la je suis en jagaur XF, ben la RS3 de fin 2019 c'est pour bientot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...