Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VOYANT MOTEUR ORANGE ALLUMÉ


grandpilote

Messages recommandés

Bonjour la team, ce matin il faut plus froid que d'habitude (3 degrés), je démarre, roule pendant 30 seconde 1 minutes, je met le siège chauffant, le dégivrage retro, et le chauffage. Et a ce moment la coïncidence ou pas le voyant moteur s'allume... 

J'ai aussi remarquer dans l'affichage de la consommation des équipements électriques que le chauffage consomme 4 ou 8 fois plus que d'habitude pour les mêmes réglages...

Par contre rien ne s'affiche, pas de manipulation a faire pour savoir ?

Audi a5 sportback 2017, v6 3l tdi 272cv 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Charles Quattro a dit :

Salut, tu as la même que moi.

Tu as fait une présentation avec des photos ?

J' ai eu un allumage du voyant moteur en Mars. Réparé en juin...changement d' une sonde lambda sous garantie.

@++AP-Smiles_u1F60A.png

 

Yes elle est de mai 2017 mais plus sou garantie malheureusement car garantie que 3 ans, et je l'ai acheter a un particulier il y a 6 mois dont elle a 3 ans et 6 mois.
Sa coute combien sinon? et c'est la sonde de quoi?
merciiii
non je jai malheureusement pas fait de presentations de la voiture, que de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par aller faire un diag, que ce soit chez audi, ou chez feu vert, ou commande un vcds / vag-com...

Le voyant moteur est le signe de plus de dizaines de défaut potentiels...

Modifié par Jayxee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jayxee a dit :

Commence par aller faire un diag, que ce soit chez audi, ou chez feu vert, ou commande un vcds chinois à moins de 100€...

Le voyant moteur est le signe de plus de dizaines de défaut potentiels...

Tu as des liens de vcds sur aliexpress? il y a plein de version et je voudrais pas me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens je l'ai déjà depuis pas mal de temps, ce qu'il faut regarder, c'est le premier numéro de version : c'est l'année de version du logiciel  faut qu'il soit plus récent que l'année de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite intervention de la modération :

Je vous rappelle que le fabricant officiel du câble VCDS est partenaire du forum et que nous ne devons pas faire de pub pour les contrefaçons ! (qui, soit-dit en passant, sont illégales, donc bla,bla etc ..)

Vous pouvez en parler en privé (MP), mais pas sur un fil de discussion.

 

Pour reconnaitre un câble officiel, c'est facile : il n'a pas de N° de version, car les mise à jour (gratuites) sont permanentes.

plus d'infos là :

https://rosstech.fr/content/16-contrefacon-comment-les-reconnaitre-

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...