Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intérieur cuir B6 dans B7


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , 

je viens d’acheter une Audi A4 avant b7 avec intérieur tissu en manuel et je possède aussi une Audi A4 avant b6 avec cuir électrique pensez vous que je puisse adapter mon intérieur cuir dans la b7 ?? Beaucoup de modif à faire ? 

Je vous remercie pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela devrait se faire correctement, mesure les entraxes des sièges avant entre les deux et regarde le branchement.

Par contre si manuelle dans la B7 il faudra tiré l'alim pour la partie électrique/chauffant si présent

 

Pour l'arrière je ne sais pas du tout mais il n'y a pas de raison que cela ne passe pas, il suffit d'essayer au moins l'assise qui est facile à changer tu sera vite fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerro a dit :

Je pense que cela devrait se faire correctement, mesure les entraxes des sièges avant entre les deux et regarde le branchement.

Par contre si manuelle dans la B7 il faudra tiré l'alim pour la partie électrique/chauffant si présent

 

Pour l'arrière je ne sais pas du tout mais il n'y a pas de raison que cela ne passe pas, il suffit d'essayer au moins l'assise qui est facile à changer tu sera vite fixé

super merci pour ta réponse ,je vais essayer tout ça et reviendrai donner mon avis ...bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Intérieur cuir B6 dans B7

Salut la bonne idée 👍, regarde bien les prises Air Bag, 2 fiches sur la b6, 3 sur la b7 sinon pour le montage des sieges tu n’auras aucun soucis c’est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...