Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bouton iNav du volant facelift ne fonctionne pas


yanfalco

Messages recommandés

Bonjour 

 

j’ai monté un volant de Sq5 sur mon S5 de 2010 et j’ai le bouton iNav « photo en pièce jointe » qui ne fonctionne pas auriez-vous une idée tous les autres boutons et molettes fonctionne parfaitement même les palettes fonctionne aussi juste ce bouton iNav qui fonctionne pas .

Lorsque j’ai installé le volant j’avais l’information navigation qui fonctionnait lorsque j’appuyais sur la molette de droite là où normalement on coupe le son Megatron m’a suggéré de modifier dans le menu vert un paramètre « photo en pièce jointe » et lorsque j’appuie sur la molette de droite maintenant ça coupe bien le son mais ça n’a pas basculé l’info navigation sur le bouton iNav initialement prévu.

Donc si vous avez une info là dessus n’hésitez à parler de votre expérience.

A26E523B-5550-4092-8B1F-D9B13C57AF08.jpeg

79107532-8935-4E84-BE53-C0DDBBF7AA49.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde page 7 il y a un membre qui parle de ce fameux bouton, apparemment ce serait normal car bouton supplémentaire par rapport aux boutons d’avant...

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, black attak a dit :

Regarde page 7 il y a un membre qui parle de ce fameux bouton, apparemment ce serait normal car bouton supplémentaire par rapport aux boutons d’avant...

Merci pour ton intervention je suis allé voir mais ce n’est pas le même bouton moi c’est le iNav lui c’est l’étoile.

J’avais ce bouton étoile sur mon A6 C7 et on pouvait lui attribuer une fonction depuis le MMI.

Moi en revanche c’est le bouton information navigation et j’ai bien cette option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, black attak a dit :

Sur le volant d’avant il et où ce bouton?! 🤔

C’est vrai que sur l’ancien je ne l’avais pas par contre avant de faire la modification du menu vert ce que megatron m’a dit de faire j’avais la commande iNav mais sur la molette de droite quand j’appuyais dessus c’est à dire pour couper le son à l’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, black attak a dit :

Ah ok!! 
et Megatron ne peut pas t’éclairer sur le sujet? 
car moi là je sèche désolé 

Il fait comme toi il sèche également 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan, lorsque tu répond à un post juste au dessus du tiens inutile de faire citer. Cela alourdi inutilement le forum.

Je n'ai pas ta réponse mais as tu regardé dans la section Multimédia, si tu ne trouve pas de réponse il serait peut être utile de poser la question dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout à fait raison je ne ferais plus citer si c’est pour répondre directement au message.

je vais jeter un œil dans la section multimédia comme tu me le conseil. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...