Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Manuel d'utilisation


Bibi95000

Messages recommandés

bonjour,

je recherche la notice d'utilisation pour une audi A8 D3 de 2009,si quelqu'un habitant dans le 95 ou département voisin pouvait me le prêter afin que je puisse le scanner et le rendre car il est introuvable sur le net et il n'est plus possible de se le procurer en concession,car véhicule trop vieux.Je vous remercies par avance et vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Bibi95000.

J'aimerai te dire comment j'ai acheté mes 2 manuels, mais je n'ai pas ton adresse mail. je crois que le règlement impose pour ce type de réponse de la faire en "Privé". Ceci étant les 2 manuels pour 139 €.

Tu peux m'envoyer un mail...cela me permettra de te répondre

Cordialement,

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour aux formistes et à BiBI95000 notamment.

Je trouve dommage qu'il n'y ait aucun contact en retour, à une question posée à laquelle il est été répondu. Un petit message sur le site pour dire si c'est ok ou non...

Ce serait simplement normal dans notre communauté OOOO.

Etienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est malheureusement le quotidien du forum, tu as des personnes qui post pour un problème à qui on répond mais qui ne donnent plus de nouvelles une fois la réponse donnée.

D’autres qui post est qui ne réponde pas pendant un moment et qui réapparaissent un jour (parce qu’ils ont à nouveau besoin de renseignement ou tout simplement parce qu’ils sont pris sur des choses personnelles plus importantes, ce qui est normal).

 

Donc ne t’attarde pas là dessus même si ça peut être rageant...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour,

désolé effectivement de ne pas avoir répondu,je ne suis pas venu depuis un moment sur le site . Après je ne vois pas les notifications quand quelqu'un répond à un de mes postes(je ne sais pas si cela est dans un réglage possible).

Donc je fais suite au message ,non je n'ai toujours pas les docs .Je la consulte quand j'ai besoin sur Myaudi.

 

Encore désolé

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...