Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Écran de meilleure qualité


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le MMI 3g basic sur ma audi a5 sportback 2016.

Et j'aimerais savoir si possible de changer juste l'écran pour mettre un de meilleure qualité, parce que l'actuel il est de 480*240. Et si vous avez des liens a partager.

La raison pour laquelle je vais un truc avec une meilleure définition, c'est que j'ai mis apple carplay dessus, et ça se voit un peu quand même.

Merci pour votre aide.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses remplacer simplement l'écran sans changer également le calculateur MMI en amont. Par contre, tu peux installer un écran / tablette Android en lieu et place de l'écran d'origine. Cela n'améliorera pas la résolution des menus d'origine mais tu auras toute les possibilités liées à Android.
On en parle sur le forum dans plusieurs sujet dédié, en section A4 ou Q5

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses remplacer simplement l'écran sans changer également le calculateur MMI en amont. Par contre, tu peux installer un écran / tablette Android en lieu et place de l'écran d'origine. Cela n'améliorera pas la résolution des menus d'origine mais tu auras toute les possibilités liées à Android.
On en parle sur le forum dans plusieurs sujet dédié, en section A4 ou Q5

Merci pour ta réponse, oui j'ai vu qu'on pouvait mettre un nouveau système d'android... Ça ne m'intéresse pas trop, j'ai deja mis un boîtier joyeauto qui me permet d'avoir android auto et apple car play.
Merci en tt cas pour ta réponse ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...