Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la compagnie,

J'ai une A4 Avant Advance Edition de 2004. Je viens de m'apercevoir que les portières ne se ferment pas automatiquement une fois que je suis à l'intérieur de la voiture, et que je suis obligé d'appuyer sur la commande correspondante sur ma porte pour le faire.

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous. Je pose la question car j'ai un ami qui a la meme titine que moi et chez lui les portes se ferment dès qu'il commence à rouler.

En plus, quand j'ai actionné la fermeture, ma femme arrive à ouvrir sa portière de l'interieur sans que j'ai désactivé. Est-ce que c'est normal et que ca bloque quand on essaye d'ouvrir de l'exterieur seulement? dry.gif

Je sais je pourrai faire le test moi meme mais la je suis au bureau et je viens de penser au problème.

Thanks!

Posté(e)
Hello la compagnie,

J'ai une A4 Avant Advance Edition de 2004. Je viens de m'apercevoir que les portières ne se ferment pas automatiquement une fois que je suis à l'intérieur de la voiture, et que je suis obligé d'appuyer sur la commande correspondante sur ma porte pour le faire.

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous. Je pose la question car j'ai un ami qui a la meme titine que moi et chez lui les portes se ferment dès qu'il commence à rouler.

En plus, quand j'ai actionné la fermeture, ma femme arrive à ouvrir sa portière de l'interieur sans que j'ai désactivé. Est-ce que c'est normal et que ca bloque quand on essaye d'ouvrir de l'exterieur seulement? dry.gif

Je sais je pourrai faire le test moi meme mais la je suis au bureau et je viens de penser au problème.

Thanks!

374493[/snapback]

Il faut passer chez Audi pour activer le verrouillage auto ou avoir la valise. coucou.gif

Posté(e)

T'aurait jeté un oeil sur l'ecran de ton pc, t'aurait vu ce sujet qqes posts plus bas biggthumpup.gif

LA

Meme pas besoin de la fonction recherche là ange.gif

Pour ce qui est d'ouvrir de l'interieur, c'est normal, il faut faire levier 2x sur la poignée pour deverouiller la porte et l'ouvrir...Sinon, ça serait un peu dangerous en cas d'urgence si on etait enfermé dans la voiture blink.gif

Posté(e)

Pour l'ouverture de la porte quand tu as vérouillé de l'intérieur c'est normal.

En fait, une fois vérouillée l'intérieure, la porte est bloquée depuis l'extérieure. En revanche, de l'intérieure, il faut actionner deux fois la poignée pour pouvoir ouvrir la porte.

Posté(e)

Je sais je suis une grosse faignasse, j'aurai dû regarder avant. rolleyes.gif

Merci pour les infos. Je n'avais pas remarqué le coup des 2 coup de levier avant de pouvoir ouvrir la porte.

Je vas faire un petit tour chez Audi pour activer la fonction fermeture au démarrage.

Ou alors, j'ai pas moyen de le faire moi meme?

Posté(e)

Si avec un cable OBD2-Usb (ou série), un ordi avec prise Usb (ou série) et le logiciel VAG-com (même en version shareware): tu accédes au module 'verrouillage centralisé' et tu le recodes en ajoutant la fonction 'verrouillage auto dés 20 kmh'.

Cela prend 2 min à faire soi-même.

Gratuit ou deux dizaine € auprés d'un garage Volkswagen-Audi-Seat.

Posté(e)

Pourquoi tu as quelle année ? je pense que il faut au minimum le verrouillage centralisé a télécommande unsure.gif

Posté(e)

Perso, j'avais une a4 AM2000, avec la centralisation mais sans telecommande d'origine, ( je l'ai eu par la suite en faisant installer une alarme), et j'ai fait activer le verrouillage auto chez Audi, donc, avoir le verrouillage même sans telecommande devrait marcher tout de même...

Posté(e)
Pourquoi tu as quelle année ? je pense que il faut au minimum le verrouillage centralisé a télécommande  unsure.gif

374690[/snapback]

Bonjour,

Je possède un modèle 1999 avec la fermeture centralisée et la télécommande d'origine.

Eric