Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat A4 b9


mat0906

Messages recommandés

Il y a 9 heures, mat0906 a dit :

@NOVA3 j’ai pensé à toi car je suis en négociation pour acheter une A4 de 2019 non restylee qui me plaisait beaucoup sauf que en sortant de faire des courses je suis tombé sur ça ( voir photo) et je suis tombé amoureux 😂 ... c’est vrai que la nouvelle ligne et le pare choc nid d’abeilles est vraiment exceptionnel du coup j’ai complètement changé d’avis mais le budget n’est plus du tout le même 

C643FA59-0FED-4CB5-956B-98F625C8EF81.jpeg

Pwouaaaa !! Quelle gueule !!! Il me tarde que la mienne soit là !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mat0906 a dit :

@NOVA3 j’ai pensé à toi car je suis en négociation pour acheter une A4 de 2019 non restylee qui me plaisait beaucoup sauf que en sortant de faire des courses je suis tombé sur ça ( voir photo) et je suis tombé amoureux 😂 ... c’est vrai que la nouvelle ligne et le pare choc nid d’abeilles est vraiment exceptionnel du coup j’ai complètement changé d’avis mais le budget n’est plus du tout le même 

C643FA59-0FED-4CB5-956B-98F625C8EF81.jpeg

 

Et la G21 derrière est pas mal non plus, avec ses vraies sorties d'échappement ❤️😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Whym85 a dit :

 

Et la G21 derrière est pas mal non plus, avec ses vraies sorties d'échappement ❤️😜

Effectivement !! L'avantage à la munichoise sur ce point !

Modifié par Vingt_Cent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est un avant type RS d'avant Face lift donc forcément.

Ça rend d'ailleurs le pack extérieur S-Line quasi invisible pour les gens qui ne connaissent pas. Hier un gars est venu voir la mienne à la station service. Je suis certain que de loin il a cru que c'était une RS. Il a semblé surpris quand je lui ai dit qu'elle n'avait "que" 190 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai parlé de pack extérieur S-Line et de Style RS, je n'ai pas comparé une A4/A5 classique à une RS ;)

Heureusement pour les propriétaires de RS qu'il y a encore un peu d'exclusivité :AP-Smiles_u1F60C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Whym85 a dit :

Exact, les différences sont minimes mais pour un oeil averti ça saute aux yeux :

 

6C4E7AFD-E9FD-4B25-9212-3D6BFB073B00.jpeg

B0E90ACF-468F-4457-ABF5-78F83B3DB87D.jpeg

Effectivement, comme dit sur un autre forum, les anneaux noirs a l'avant, ça le fait aussi !! ;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...