Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, je rencontre actuellement un petit probleme lorsque je roule sur des bosses. Un bruit de ferraille ce fait entendre sur le coté droit. Aves vous des idees de ce que ca peu etre ?

En vous remerciant.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk

• :: Leon_399 a changé le titre en : [2.0 TDI] - Bruit avant droit
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon faut vérifier le train avant les différents Silentblocs des bras et de barre stab 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pardon je me suis mal exprimée, quand je manoeuvre a faible vitesse j'entends un leger claquement du côté droit mais quand je roule j'ai aucun bruit. Sur la voiture j'ai changer tous les bras de suspensiln inferieur et superieur, silenblocs de barre stab,silenbloc moteur.

Je me demande si cela ne viendrai pas des tetes de cardan ou du montage de mes bras de suspension. J'ai pas forcement regarder ce schema au remontage

Pas d'intervention sur les freins.

Merci pour vos reponses...9d2965f631f8b434323b318ce8078534.jpg

Posté(e)

C'est un peu la maladie de nos B7 vieillissantes (en tout cas, pour les non Quattro). Un ami est en passe de changer tous les éléments du train avant par du Bilstein. Ses cardans sont a priori bons.

À suivre, je ferai un feedback ici ...

:coucou:

Posté(e)

Effectivement, j'ai cru comprendre que beaucoup avait des soucis de cremaillere egalement. C'est pas le point fort les trains avant sur ce modele. J'ai quand meme soulever la voiture un paquet de fois pour voir de quoi ca venai...mais rien vu d'anormal. Je te remercie pour ton retour

Posté(e)

Si ça claque quand tu as les roues tournées à basse vitesse il y a des chances que le côté roue de ton cardan commence à avoir du jeu

Il faudrait le sortir et vérifier le jeu c'est une piste 

Posté(e)

Oui ca claque quand je manoeuvre a basse vitesse mais ce qui est bizarre si je braque a fond et que je tourne et roule j'ai pas de bruit. C'est vraiment quand je manoeuvre. C'est vraiment bizarre