Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 qui arrive


TITI.WARRIOR

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon petit retour pour la visite KSF

Que des voitures de sport

Merci à eux car très professionnel

Bonne nouvelle elle est pas niquel lol

Voiture sûrement plus kilomètres mais maintenant il faut le prouver

J'ai pas réussi à lire les kilomètres dans vcds 

Sa marque erreur

Moteur à priori non reprogrammé 

 

La galère commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a plus (KSF m'a montré des choses sur le châssis qui pourrais valider le fort kilométrage) mais maintenant reste la partie administrative pour trouver quelque chose qui montre un kilométrage supérieur à une date ultérieur 

L'ancien propriétaire a été trompé comme moi avec le vehicule

J'ai pas réussi à lire avec VCDS

S'il quelqu'un a eu cette galère je suis preneur de retour d'expérience. 

Car je ne sais même pas si je dois faire la carte grise et si je dois rouler avec 

Un peu perdu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour ton vendeur ,si tu as des preuves et que tu engage une procedure ,tu devras porter plainte contre lui.

Je suis dans ce cas ,avec un vehicule acheté chez un PRO :AP-Smiles_7:(bien sur en liquidation judiciaire),j'ai des preuves irrefutables  (documents prouvant le vrai kilométrage ) mais toujours pas passé au tribunal (cela fait 6 ans) ,convocation en novembre.

Procedure longue et couteuse ,essaie de t'arranger avec l'ancien proprio ,qu'il te la reprenne (un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais jugement),ce n'est que mon avis.

Une expertise poussée pourrais être une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? ll n y a que AUDI qui peut te le dire son kilométrage ! As t elle été que en concession AUDI ? AUDI rentre dans le système à chaque vidange ils l auraient obligatoirement vu ! C est un peu facile pour KSF de dire sa ! Va voir AUDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peq86 a dit :

Mimil et son ouverture d esprit légendaire! 🤣🤣🤣

Pourquoi tu dis sa ? Explique ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concessionnaire = bon à vendre des voitures neuves

y a pas mal de personnes capables de faire beaucoup de choses avec les boîtiers mais pas les concess!

Modifié par Peq86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet  !  En bien comme en mal .

Suite à mon histoire je voulais remettre le vrai kilometrage ,officiellement pas posible ,apres quelques recherche sur le net ,tu trouve des personnes qui en sont capables mais illegale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y crois pas qu elle soit plus kilométrée ! Après je suis pas Mecano ! Je dis mon point de vu ! TU VERRAS BIEN 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant KSF

Je leur ai juste demandé un check-up visuel

Le mec m'a dit ce qu'il en pensé et qu'il ne pouvais pas me dire si elle était plus kilomètre car il en a pas la preuve non plus je pense

Il a fait le tour et il a donné son avis qui vas dans le sens de ce que je viens de trouvé sur le site car vertical

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TITI.WARRIOR a dit :

Concernant KSF

Je leur ai juste demandé un check-up visuel

Le mec m'a dit ce qu'il en pensé et qu'il ne pouvais pas me dire si elle était plus kilomètre car il en a pas la preuve non plus je pense

Il a fait le tour et il a donné son avis qui vas dans le sens de ce que je viens de trouvé sur le site car vertical

 

 Je connais se site ! Moi mon VIN il trouve une rs7 🤔🙄 donc je sais pas si c est fiable ? Tu as trouvé des infos qui suppose que le compteur a été shooté ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des doutes sur un choc avant droit et pas sur les kilomètre 

Moi il sort rs5

Le choc avant droit y est mais il y a les kilomètres en plus

Je suis un peu perdu et surtout vert pour cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as payer le forfait du coup pour voir ? Moi mon Rs3 8v avait été refaite l avant ( rentrer dans le cul d une voiture devant à sa m a pas freiner ! Il te disent quoi ? Envoi une capture d écran si tu veux ! Le choc a eu lieu quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le mauvais alignement de la face avant c'est pas si étonnant qu'elle est taper ! Le problème c'est surtout savoir si ça a était réparer dans les règles ou à l'arrache ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TITI.WARRIOR a dit :

Je pense qu'elle a plus (KSF m'a montré des choses sur le châssis qui pourrais valider le fort kilométrage) mais maintenant reste la partie administrative pour trouver quelque chose qui montre un kilométrage supérieur à une date ultérieur 

L'ancien propriétaire a été trompé comme moi avec le vehicule

J'ai pas réussi à lire avec VCDS

S'il quelqu'un a eu cette galère je suis preneur de retour d'expérience. 

Car je ne sais même pas si je dois faire la carte grise et si je dois rouler avec 

Un peu perdu

 

 

Salut, pour être passé par la case "compteur trafiqué" (bientôt 5 ans de procédure, toujours en cours), si la concession ne peut pas le prouver tu peux demander un récapitulatif des CT à l'UTAC OTC, c'est gratos. C'est comme ça que j'ai fait et ça a été la preuve irréfutable. Si tu veux débuter une procédure mets toi en relation avec l'assistance juridique de ton assurance, ils vont te guider. Perso j'ai continué à rouler 2 ans avec ! Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wesker6664 a dit :

 

Salut, pour être passé par la case "compteur trafiqué" (bientôt 5 ans de procédure, toujours en cours), si la concession ne peut pas le prouver tu peux demander un récapitulatif des CT à l'UTAC OTC, c'est gratos. C'est comme ça que j'ai fait et ça a été la preuve irréfutable. Si tu veux débuter une procédure mets toi en relation avec l'assistance juridique de ton assurance, ils vont te guider. Perso j'ai continué à rouler 2 ans avec ! Bon courage 

Et tu en est ou dans ta procedure ,si ce n'est pas indiscret  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tic a dit :

Et tu en est ou dans ta procedure ,si ce n'est pas indiscret  ?

J'ai pu récupérer qu'une partie de la somme.... le gars a organisé sa "non solvabilité" mais vu qu'il s'agissait du TGI il a quand même ramassé ! Saisie de ses biens, son véhicule, saisie sur revenus, amende, etc... et c'est ce que je voulais, que ce genre de type s'en rappelle un bon moment et que ça lui fasse passer l'envie

 

Sinon c'est un milieu bien opaque, un commissaire priseur a vendu le véhicule trafiqué aux enchères et s'est gardé une grosse partie de la somme alors qu'il aurait du facture ses services à l'assistance juridique, on peut rien faire contre ça...

 

Et pour continuer la malédiction sur cette voiture, le commissaire priseur n'a pas déclaré la vente à la préfecture ; le nouvel acheteur a roulé tranquille sans changer la carte grise, en prenant une prune tous les 15 jours (excès de vitesses, stationnement) qui bien sur sont arrivées chez moi... donc rebelote de procédures pour expliquer que c'était pas moi :AP-Smiles_7:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja ça de pris,mais se sont toujours les gens honnêtes qui payent pour ces saloperies.Je dois passer bientôt au tribunal ,j'espere ausi qu'il va ramasser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer HISTOVEC, c'est le site du gouvernement qui permet de voir les dates des différentes ventes / achat depuis qu'elle neuve (ou depuis son arrivée en France si c'est un import), en plus c'est gratuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais d’abord t’assurer que le kilométrage au compteur n’est pas le bon... 🤔

Elle est peut-être passée dans des mains pas trop soigneuses mais à vraiment les 115000 annoncés, et c’est ce que j’espère pour toi 😉

P.S: l’ancien propriétaire l’a gardé combien de temps ?

 

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Désolé semaine chargé par le travail plus anniversaire de ma femme et se week-end les 10 ans de mon aîné 

Les news 

La voiture et toujours la

Ne sachant pas trop quoi faire j'ai fait ma carte grise

Vive la poste Elle a du arrive ce jour mais n'étant pas à mon domicile (il faut travailler pour avoir un véhicule comme sa) du coup je peux allée récupérer que le 12

Maintenant il faut que je trouve une preuve du kilométrage :

Vcds j'ai pas réussi sa me mets error

Des que j'ai la carte grise je ferai ma demande à utac pour les Ct

Audi il faut que j'appelle car il on pas répondu a mon mail

J'avais pas vu il mon répondu que je devais leur fournir des preuves afin qu'il soit sur que je suis le propriétaire normal 

Modifié par TITI.WARRIOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...