Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 qui arrive


TITI.WARRIOR

Messages recommandés

Bonjour

 

Nouveau possesseur d'une rs3 de 2012

115 000 kms au compteur

Couleur blanc

Jante noir en 19p

Bose et pour les anciens comme moi j'ai même un chargeur 6cd (mais enfants n'avaient jamais vu sa) 

Calandre noir avec signe audi noir

Je viens partage avec d'autre passionné ma passion des voitures

 

Je viens de faire :

Bougies

Bobines

Filtre à essence

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut et bienvenue,

 

As tu des photos de la belle ? Quels ressenti pour ces débuts ? Tu avais quoi avant en véhicule ? (Ou a côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 er véhicule qui n'était pas à moi un twingo de 94 rouge corail

106 xsi

Golf G 60 noir tout refait decu

Clio

Golf 3 gtd

Golf G 60 rouge

Golf vr6 

Golf IV R32

Audi A4 quattro

Golf V GTI

A4 2006 S Line 3.0 tdi équipe comme une S4

Viano 2009 que j'utilise toujours

Megane IV RS 2018

Audi Rs3 2012

Pourquoi  le bruit du moteur

J'hésitais avec Rs6 v10 mais les taxes mon fait abandonne

Ainsi que la Rs4 b7 mais la rs3 plus petit gabarit

 

Première impression les bougies et bobines l'on rendu un peu plus vive

Sonorité plutôt cool pour de l'origine même si sa mériterait d'être un peu libéré je pense

On sent bien la puissance des 2.5 L de cylindrée ce qui est coule comparé a la megane IV RS

Plus le petit escargot qui lui souffle de l'air on a une impression de coup de pieds au "cul" 

Le son Bose sa envoie fort

 

Pour la boîte forcement ce n'est pas aussi réactif que la megane mais on s'en rapproche

Comparé à la megane je trouve qu'il y a des fois où ce n'est pas assez réactif (après il y a pas mal d'année d'écart) 

Suspension un peu raide

 

Photos je ne sais pas comment en enregistrer sur un site d'hébergement 

Je suis à l'écoute de tout retour d'information sur des modifications que vous auriez pour faire sur vos A3 ou RS3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule agréable à conduire même si un peu ferme

Bonne sensation d'accélération d'ailleur j'ai une petite question :

Quand on active le bouton S cela n'ouvre que le clapet du silencieux ? 

Car moi la voiture à plus de puissance

C'est peut être une reprommation ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche s normalement ne donne pas plus de puissance, si tu sent vraiment la différence c'est qu'elle est reprog avec activation sur le mode S 

Pas fan des jantes full Black et logo black devant mais c'est question de goût, très belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas

J'ai un décalage pare choc et calandre

Du coup je psychote pas mal

Donc je vais la faire vérifier je pense pour être sur

Prendre les compressions n'est pas trop dur donc sa je pensé le faire moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon feeling avec le vendeur

Je l'ai même recontacter

Mais vous savez ce que c'est quand on est passionné on aime la perfection

J'ai touché un peu au capot et phare et j'ai rien arrange non plus

Plus qu'à allé dans un garage ou trouvé un carrossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TITI.WARRIOR a dit :

Rendez vous pris au garage KSF pour vidange de boîte la semaine prochaine ainsi que petit Chek up

J'espère avoir un bon retour

Salut, très bonne adresse. Je pense qu'ils voient plus de RS3 qu'audi pour le coup, ils connaissent du coup AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi

Bonjour 

Moi

Bonjour C'est pour une vidange de boite

Audi

Très bien 350 euros

Moi

Il y aurais aussi un check up à faire et me dire si la voiture et reprogrammé 

Audi

Très bien 350 euros

Moi

Très bien

Le jour de venir la chercher

Audi 

Tout c'est bien passé sa fait 700 euros 

Par contre nous ne savons pas vous dire si votre voiture et reprogrammer

Enfin nous avons constater quelques éléments à changer 

Amortisseurs

Triangle

Le devis est près il y en a pour 2500 euros

Moi oui oui très bien

Non audi je n'ai rien contre eux je sais que sur audi Rouen il on été le premier garage audi a faire un service pour les rs de toute generation

Audi malheureusement à besoin de rendement et il manque je pense se côté plus accessible d'une plus petite enseigne

La je pense que la personne que j'ai eu au téléphone sera la personne qui fera mon vehicule

KSF à bonne publicité pour les préparation sur vw ou audi en particulier et ne font pas que la préparation mais aussi le suivie de leur vehicule

Après on verra bien

 

Bk56190

Pour lethanol tu dirais qu'il faut changer:

Une map

Bougies

Pompe à essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends , elle est passée au CT avant la vente Ou pas  ? Moi tous mes freins étaient à changer DIXIT Audi au sortir de la vidange avant vente !  et elle est passé sans souci ( a part mon hernie sur le pneu ) ils abusent vraiment sérieux 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils n'aient pas ma doc et les outils pour savoir si reprogrammée je comprends, qu'ils facturent non !

Pour l'éthanol une pompe haute pression, et une reprogrammation d'une enseigne sérieuse avec sav (ksf/C2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bk56190 a dit :

Qu'ils n'aient pas ma doc et les outils pour savoir si reprogrammée je comprends, qu'ils facturent non !

Pour l'éthanol une pompe haute pression, et une reprogrammation d'une enseigne sérieuse avec sav (ksf/C2)

Et dès que t’a un souci mécanique ils savent bien la voir 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne suis pas passé chez audi mais les ai déjà connu par le passe

J'ai juste fait une petite satir de comment sa se passe en général

C'est mon impression comme chez l'étoile d'argent ou vw (avec un vécu) 

on a un vehicule et il y a juste à payer les lignes écrite sur leur cahier même s'il n'y a pas eu le résultat et tous sa passe normal

 

Default p0441 intermittent vous connaissez? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TITI.WARRIOR a dit :

Default p0441 intermittent vous connaissez? 

Salut

 

Code VAG décimal: 16825      Code VAG hexadécimal      Code OBD hexadécimal: P0441      Code OBD décimal

vag-com_dot-green.gif  Ce code d'erreur est «OBD générique» (même description et signification pour chaque constructeur automobile). Les phénomènes / causes / solutions ci-dessous sont spécifiques aux voitures VAG; pour les autres marques de voiture, celles-ci peuvent différer en détail.

NL Le     débit du système de ventilation du réservoir est incorrect
du Tankentlüftungssystem     Durchsatz fehlerhaft
et Système de contrôle des émissions par évaporation (EVAP)     Débit incorrect

Informations supplémentaires avec les codes d'erreur.

Remarque : les informations ci - dessous ne proviennent pas de la préoccupation VAG, mais de nombreuses autres sources. Il n'est donc pas possible de garantir l'intégralité et l'absence d'erreur. Continuez à penser de manière critique.

 

Symptômes possibles:
  • Le voyant d' erreur est allumé
  • Probablement pas de problèmes de conduite
Causes possibles:
  • Circuit d'alimentation entre ECU et EVAP pas OK
  • La vanne de régulation de purge de cartouche d'émission par évaporation (EVAP) (N80) est bloquée ou défectueuse
  • L'électrovanne de purge du réservoir à émission par évaporation (EVAP) (N115) est bloquée ou défectueuse
  • Joint de cartouche à émission par évaporation défectueuse (EVAP)
  • Fuite et / ou blocage dans le (s) tuyau (s) entre l'évent du réservoir et le corps de papillon
  • Fuite à l'entrée
Solutions possibles:
  • Vérifiez la pompe de détection de fuites, les tuyaux, les colliers et tout ce qui concerne les fuites. Les tuyaux peuvent devenir poreux et entraîner un code d'erreur de détection de fuite P0441. Le code pointe vers une petite fuite (0,020) détectée
  • Vérifiez les fuites dans l'entrée
  • Vérifier la vanne de régulation de purge de cartouche d'émission par évaporation (EVAP) (N80)
    • faire un test de sortie
  • Vérifier l'électrovanne de purge du réservoir à émission par évaporation (EVAP) (N115)
  • Vérifier les joints des cartouches d'émission par évaporation (EVAP)
    • Effectuer le réglage de base
  • Vérifiez les tuyaux entre l'évent du réservoir et le corps de papillon
Informations supplémentaires:
  • Système de ventilation du réservoir (EVAP)
  • La solution à ce code d'erreur n'est souvent pas si facile à trouver
  • Ce code d'anomalie n'indique pas une fuite mineure ou un code d'anomalie lié au bouchon de carburant. Le (N80) est peut-être défectueux ou bien vous avez un aspirateur ek. Une fuite d'échappement peut également provoquer ce DTC si elle dilue la lecture de l'OXS. Cette erreur est directement liée dans certains cas à un capteur OXS arrière parfois défectueux ou supprimé par un tuner bâclé. Essayez de vaporiser du lubrifiant léger dans le N80 et exécutez les sorties pour l'exercer. FAIT: Les codes relatifs à la fonction de l'évap N80 n'ont aucun rapport avec le bouchon d'essence, le réservoir étant défectueux ou une ligne vers LDP après la jonction et le clapet anti-retour sous la zone du capot. Vous pouvez exécuter le test 01-04-070 dans n'importe quelle voiture et faire retirer le bouchon d'essence et réussir. Ce qui dérange tout le monde, c'est la façon dont les codes sont étiquetés et le fait que le test d'évaporation N80 et le LDP partagent un bit de préparation. Les informations de réparation sont ici très vagues presque à un défaut exprès de vendre des bouchons d'essence. Les tests EVAP pour 070 (teste l'évap N80 pour les vapeurs), ne nécessitent aucun bouchon de gaz pour réussir, et n'ont aucune pertinence pour une fuite pour N80. Les informations de réparation, le cas échéant, sont fausses. Le bouchon d'essence est uniquement testé via le 071 (teste le LDP pour le réservoir et le bouchon) pour le LDP. Faites les tests avec VCDS directement, vous verrez que j'ai raison
  • Si présent dans le NAR 1.8T Audi A4 1.8T vérifier TSB 24-08-78 ou 2010268/3 ou équivalent TSB Pass-Thru
  • Si présent dans le NAR 1.8T VW Passat 1.8T, vérifiez TSB 01-09-09 ou 2005554 ou équivalent TSB Pass-Thru
    • NB: Le rappel de la Passat 26E5 ou "R5" concerne la même mise à jour logicielle
  • Assurez-vous que les conduites de dégagement rapide pour la vanne (N80) et la conduite de vide vers LDP ne sont pas inversées
    • cela peut également rendre la voiture difficile à démarrer une fois le réservoir rempli

 

Source : https://gerritspeek.nl/vag-com_foutcodeslijst-g.html traduction google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2020 à 11:46, TITI.WARRIOR a dit :

IMG_20200920_114522.jpg

La calandre a été repeinte ? On aperçoit du gris sous le noir ! Et on dirai que le capot a été forcé à droite ! La pointe qui descend sur la calandre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raph aurais tu des aspirines car la tu m'a tué avec toutes ses informations

Merci sa me rassure que ce n'est peut être pas si grave

 

Mimil

Le capot je pense que c'est moi qui l'ai abîmé sur la pointe en voulais faire un truc

Sur la calandre c'est un dépôt de poussière de terre ou autre 

 

Pour la calandre et capot je pense que je vais devoir trouver un carrossier pour qu'il règle tout sa ou elle pardon mesdames 

Modifié par TITI.WARRIOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...