Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis Anthony, normand de 36 ans qui vient d'acquérir une A6 Allroad Avus de 2013 et 80 000 Km ;) (photos ci-dessous, pas sûr que les options soient lisibles...)

Je fais entre 50 et 60 000 Km  par an.

Suite à cette achat je me pose quelques questions sur les modifications à réaliser, je ferais en fonction de la complexité et de la fiabilité.

Générique:

- Me conseiller vous d’acquérir un VAG Com?

Modifications en réflexion:

- Androîd auto (plug and play)

- activation green menu pour l'ajout d'option (aiguille au démarrage, bloqué le start/stop, allumage des feux en courbe, bip de ceinture)

- Activation de la fermeture main libre (compliqué à monter apparemment..)

- Pédale RaceChip

Je suis aussi preneur de conseils sur d'autre modifs  que vous jugez intéressantes ;)

Merci d'avance

Anthony

Descriptif véhicule.jpg

photo principal.JPG

photo principal 2.jpg

Capture1.JPG

Capture 2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

Posté(e)

Woaw, très bel Allroad!
50/60k kms par an?? Il va kiffé ça ton Allroad et toi avec par la même occasion.
Le 313 c'est comme un Bouvier ou autres chiens de troupeau, ça demande qu'à sortir et se défouler ^^

Posté(e)

Bonjour, tout d'abord félicitations pour ton Allroad, en effet vu le kilométrage que tu fais par an, avoir un bon gros moteur c'est le top, une question niveau freinage c'est comment ? 

D'ailleurs j'en ai croisé un cet aprem, presque même couleur mais jantes 19, elle en impose beuacoup sur la route avec la grosse calandre. 

Posté(e)

@bpawaa , oui je roule pas mal pour le taf.  je kiffe déjà! J'ai déjà pu jouer un peu sur l'autoroute avec une BMW et une 508 qui j'avoue n'a pas tenu longtemps ;)

@Pitzlo, merci pour ton message, j'en suis super content pour l'instant. Passez de La TALISMAN ESTATE DCI 165 à ça, c'est le jour et la nuit !! j'ai baissé d'1,5 litres ma consommation pour une vitesse équivalente.

Je n'ai pas eu de freinage d'urgence ou de gros freinage. Par contre au quotidien elle freine bien, tu passes très rapidement de 200 à 80 ;D.

Posté(e)

Bienvenue à toi dans cette section.:AP-Smiles_u1F60E:

VCDS plus que souhaitable si tu veux faire un peu de codage et quelques diag. 

Posté(e)

Bonjour Anthony,
Bienvenue sur le forum AP. Ton A6 C7 bi tdi est magnifique, ces jantes lio vont très bien. Et puis, l'intérieur cuir et ce moteur 313 cv, que demande le peuple ?
Elle affiche 80.000 km, c'est pile l'échéance de la vidange de boîte par ZF, son constructeur.
Si tu veux des conseils (méthode, tarifs, temps à passer ...), je suis dispo par message personnel.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 29/08/2020 à 09:56, AL49 a dit :

Bienvenue à toi dans cette section.:AP-Smiles_u1F60E:

VCDS plus que souhaitable si tu veux faire un peu de codage et quelques diag. 

merci pour l info. je regarde ça rapidement ;)

Posté(e)
Le 29/08/2020 à 11:13, Philippe C a dit :

Bonjour Anthony,
Bienvenue sur le forum AP. Ton A6 C7 bi tdi est magnifique, ces jantes lio vont très bien. Et puis, l'intérieur cuir et ce moteur 313 cv, que demande le peuple ?
Elle affiche 80.000 km, c'est pile l'échéance de la vidange de boîte par ZF, son constructeur.
Si tu veux des conseils (méthode, tarifs, temps à passer ...), je suis dispo par message personnel.emoji846.png

comme tu dis. que demande le peuple ;) je l adore.

j avais entendu qu il n'y avait pas de vidange de boite..

j ai aussi une demande de rappel audi pour les émissions co2. modif que je ne pense pas faire.

je te contact en mp pour 2 3 questions. 

Posté(e)

Ok, Anthony, je te répondrai avec le maximum de précision.

Posté(e) (modifié)

Benvenido @AnthoGUS,

très belle Allroad !

Pour le VAG com, c’est vraiment indispensable.

Modifié par falkenz
Posté(e)

Salut Anthony, 

En effet, un bien bel AllRoad, à mon humble avis, il lui manque un pedalier alu type SLine, cela vaut que dalle sur Ali et rend très bien, j’avais fait cela sur mon Avant Bitdi :AP-Smiles_20:

Tu vas te régaler à son volant surtout si tu roules beaucoup