Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais pas vraiment car jamais vu!

mais apparement le noir brillant est proposé à la place de la ronce de noyer gratuitement (sur ambi luxe) et en option sur attraction (160€)!

il est egalement de serie pour ambition!

Posté(e)

je vais peut etre dire une connerie mais j'ai l'impression que l'appellation dépend de la finition quelle remplace et qu'il a pas de differance

mais bon je me trompe peut etre

il est pas toujour claire leur catalogue reflexion.gif

Posté(e)

pourtant d avoir y avoir une suptilité car le piano est reservé au s-line et exclusive-line et non pour les autres finitions alors que le brillant , comme dis plus haut!

Posté(e)

il y une différence entre les deux, les apllications noires brillantes des ambitions sont "anthracites" en fait, les applications style piano laqué noir sont "noirs profonds" ( exclusivement sur s-line et exclusive), en les méttant cote à cote on voit bien la difference de ton ! bien.gif

Posté(e)

Les applications des ambition font plus gris/bleu que noir coucou.gif

Posté(e)
il y une différence entre les deux, les apllications noires brillantes des ambitions sont "anthracites" en fait, les applications style piano laqué noir sont "noirs profonds" ( exclusivement sur s-line et exclusive), en les méttant cote à cote on voit bien la difference de ton ! bien.gif

373382[/snapback]

Mais je suppose que le noir piano est aussi une saleté en synthétique qui se raie à mort...

Posté(e)

bah oui c'est pas mieux ! dry.gif mais c'est plus beau quand meme ! smile.gif

Posté(e)
Mais je suppose que le noir piano est aussi une saleté en synthétique qui se raie à mort...

373963[/snapback]

Tu supposes bien...

Même si tu parles de noir piano et non du noir laqué, pour moi, ça ne t pas se faire de mal question fragilité sad.gif ...

J'ai eu l'occasion d'avoir une Ambition (donc noir laqué) en location. En moins de 2, c'était tout rayé. Simplement en faisant glisser l'ongle dessus : micro-rayure :icon-eek: !

C'était irrécupérable et pourtant j'ai bien dit GLISSER, et surtout pas grâter bleble.gif ...

Alors, un coup de bague, un bouton sur la manche d'une chemise ou d'un blouson, et c'est mort... Bref, beaucoup trop fragile à mon goût furious.gificon_rolleyes.gif...

J'ai pas envie de devenir esclave de mon A3 tongue.gif... Et pourtant, je suis soigneux.

Posté(e)

373963[/snapback]

lol moi j'ai le noir brillant ou piano bazar je sais pas...ce qui est d'origine sur ambition! Ah oui c'est beau , ca brille, c'est class.... Mais ! ca prend toutes les poussieres (electrostaticité), la moindre griffe se voit, si y a trop de poussieres, tu passe un chiffon, ca micro-raye tout! Ah non jsuis décu de çà! C'est ptet le seul truc dont je suis décu...et les 2 barres montantes qui partent du levier de vitesse vers tableau de bord!!! sert à rien et c'est chiant pour les genoux!!! et je fais que 1,72m!!! donc je pleint les grands!

Demande à Deus666 une tof de ces applic! pour moi ce qu'il a les le top niveau beauté et durabilité! c'est argenté ou metal brossé avec un granulage micro perforé... bien.gif

Posté(e)
Demande à Deus666 une tof de ces applic! pour moi ce qu'il a les le top niveau beauté et durabilité! c'est argenté ou metal brossé avec un granulage micro perforé... bien.gif

374496[/snapback]

ca doit etre les applic en alu brosse c'est ce que j'ai pris sur ma s-line

Posté(e)
ca doit etre les applic en alu brosse c'est ce que j'ai pris sur ma s-line

374596[/snapback]

et ça se raye facilement également?

sinon quand est il de la qualité de l alu proposé dans l ambi luxe?

Posté(e)
et ça se raye facilement également?

sinon quand est il de la qualité de l alu proposé dans l ambi luxe?

374602[/snapback]

ca je sais pas encore je la recoi en janvier coucou.gif

mais bon l'alu c'est plus solide qu'un bout de plasitique

je serai tenter de dire que l'alu du s-line et de l'ambi luxe c'est le meme a verifier

Posté(e) (modifié)

non les inserts des s-line et exclusive sont en alu brossé mat ou piano laqué noir , les ambition peuvent recevoir en option des inserts en alu médial brillante !

par contre je ne pense pas que les inserts alu soient en véritable alu ! je pense plutot en stratifié pour des raisons de sécurité en cas d'accident ! à confirmer !

Modifié par hugo
Posté(e)
ca je sais pas encore je la recoi en janvier  coucou.gif

mais bon l'alu c'est plus solide qu'un bout de plasitique

je serai tenter de dire que l'alu du s-line et de l'ambi luxe c'est le meme a verifier

374761[/snapback]

non ça c est sûr, ce ne sont pas les mêmes!

d ailleurs c est un des details qui m avait fait pencher plus pour la s-line!

pour l ambi luxe c est : aluminium medial argent ; avec plein de petits ronds pour donner un style "nid d'abeille"!

Posté(e)

perso je prefere l'alu medial à l'alu brossé, c'est pour cette raison que j'ai pris les inserts style piano laqué noir sur ma s-line !

Posté(e)
perso je prefere l'alu medial à l'alu brossé, c'est pour cette raison que j'ai pris les inserts style piano laqué noir sur ma s-line !

374911[/snapback]

je n ai pas pris le piano laqué car sinon y aurait eu que du noir dans ma voiture en plus de sa couleur exterieur! tongue.gif

Posté(e)

oui c'est vrai, mais la mienne sera gris avus .

Posté(e)
oui c'est vrai, mais la mienne sera gris avus .

374977[/snapback]

oui et c est vrai que cela fera sympa!

j ai hesité avec le gris avus surtout au prix proposé pour la s-line, mais je sors d une TT grise!

Donc j ai prefere retourner sur du noir!

Posté(e)
je n ai pas pris le piano laqué car sinon y aurait eu que du noir dans ma voiture  en plus de sa couleur exterieur!  tongue.gif

374963[/snapback]

j'ai eu la meme reflexion que toi moi aussi elle est en noir bien.gif (trop belle comme couleur sur l'A3 wub.gif ) et puis les applic en noir laqué je les trouvai pas solide

Posté(e)

Le piano noir est vraiment, ca change de l'alu qu'on voit sur toutes les S line rolleyes.gif

Posté(e)

et l'alu mat fait cheap, de plus ça fait bizarre avec les poignées de portes en alu brillante dry.gif le medial est plus réussi à mon avis .

Posté(e)
et l'alu mat fait cheap, de plus ça fait bizarre avec les poignées de portes en alu brillante  dry.gif  le medial est plus réussi à mon avis .

376040[/snapback]

Je crains pas l'alu mais je préfère le style du piano diablotin.gif

Posté(e)
c'est ce que j'ai pris !  bien.gif

376075[/snapback]

Et ce que je prendrais sauf si je change de modèle.

Posté(e)
la s-line est en concurrence  smile.gif

376098[/snapback]

Soit je prend un A3 S line l'année prochaine, soit j'attend 2007 et la newA4 hot.gif

Posté(e)
en 3.0 l tdi ! bien.gif

376117[/snapback]

Si je peux, OUI diablotin.gif