Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil achat 3.0 V6 Quattro


Messages recommandés

Bon j'ai peut etre trouvé mon bonheur,

on reste dans le v6 mais en diesel, avec un 180 quattro, elle est a 2500 avec 270000km, je vais la voir demain aprem et j'oublierais pas de faire un petit passage vagcom, la distri a été faite il y a 6 mois donc deja un gros frais en moins, à voir ce qu'il y pourrait y avoir d'autre

et j'ai également trouvé une s-line moteur hs a 1000€ sur laquelle je suis sur de pouvoir récupérer les jantes (des old rs4), l'intérieur cuir complet, la console double din, les inserts alu et surement 2 3 autre trucs avant de la revendre à un ferrailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie que le calorstat à était changé en même temps que la distri car  c'est dépose de celle ci obligatoire pour le faire. 

Voir au vag com si injecteur pilote pas hs c'est la maladie. 

 

J'ai l'impression que la côte remonte légèrement pour les b6 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la pour le coup j'ai vraiment trouvé mon bonheur à 45min de chez moi,

une B6 V6 3.0 quattro en boite manuelle !!

dejà reprog ethanol, avec attelage, la finition je sais pas trop je pense que c'est une pack plus ou équivalent (véhicule d'origine luxembourg)

elle a 200000km, super entretenue, avec des jantes en 18 de toute beauté, l'intérieur est en super état (cuir bacquet), faudra que je vérifie l'ensemble des options sur l'étiquette pcq vu comment elle est basse je me demande si elle a pas le chassis sport

je vais la chercher ce soir et je vous ferai une présentation en bonne et due forme sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...