Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, depuis l'achat de ma a6 c6 allroad j'ai un problème de direction. Je m'explique (enfin j'essaie 😅) En roulant tout va bien, je sent bien l'action du servotronic asservi a la vitesse et tout, en manoeuvant en général ca va si je la sollicite pas trop(et encore ca dépend des fois) parcontre véhicule a l'arrêt (moteur démarré sans rouler) si j'essaie de braquer à fond ca bloque et par à-coups tout en faisant couiner la courroie... alors je crois bien que la courroie patine parce que y'a un "blocage" quelque par et pas l'inverse... c'est mon sentiment... J'entends également un léger bruit de pompe de Direction assistée qui simplifie avec le régimemoteur genre compresseur de suralimentation a vis ...(genre quand il manque du liquide mais très suptile, faut presque être mécano poir s'en rendre compte ) Alors j'ai bien évidemment contrôlé le niveau, il manquait presque rien... donc pas de fuite, Ce matin j'ai fait une demie vidange de fainéant(juste le contenu du bocal + tout le contenu de la pompe en débranchant le retour de bocal et en remettant du propre (vert) a mesure) RIEN N'A CHANGÉ.  Voilà j'ai pas mal cherché mais rien trouvé, si quelqu'un a déjà eu ce problème... Ou si quelqu'un a une idée... Merci d'avance.a+ 

Modifié par L'irlandaisBZH
Posté(e)

Ah oui et j'ai oublié de préciser que rien n'apparaît sur vcds a ce sujet... voilà... 

Posté(e) (modifié)

Tu es sur d'avoir posté dans la bonne section ? (A6C6) ou alors ton profil est à mettre à jour ....

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Ah oui mon profil est a mettre a jour ! 🙂  J'ai bien pensé a repasser par la case présentation pour le notifier mais j'ai ps pensé au profil... Allé j'y vais ! PS: c'est une a6 c6 allroad 2007 3.0tdi AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Je comprend mieux ! ... mais je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, désolé. (si ce n'est de penser à une pompe de DA qui serait en fin de vie ...)

Posté(e)

Je pense aussi, mais je voudrais être sûr... Je préfère ca que la crémaillère... merci 

Posté(e)

Je me demande si @113 n'a pas eu ce genre de Pb ? si il est dans le coin ....

Posté(e)

Y'aurait un filtre quelque part sur une durite ? Je vois que certains vendeurs de pièces en proposent... 

Posté(e)

Ouai bah pas de filtre apparemment... je pense de plus en plus a la pompe du coup, après c'est pas super urgent car c'est vraiment pas gênant pour l'instant, ca me laisse le temps d'être sûr comme ca 😁

Posté(e)

Salut,

Il doit y avoir une crépine en fond de bocal.

Sur mon A4B5, je l'ai nettoyé, et nickel! Plus de grognement à l'arrêt!

J'ai quand même changé le bocal par acquis de conscience (une vingtaine d'euros).

A+

Posté(e)

Salut, merci, par crépine tu entend le filtre au niveau du remplissage ? Car il est propre celui la... je pense pas que ca soit ca...