Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Saut à tous,

 

je viens d'acheter un vcds avec la prise OBD qui va avec mais je suis incapable de faire communiquer VCDS avec ma voiture. Quand je fais le test comme demander au début, VCDS détecte la prise OBD si elle n'est pas branchée à la voiture mais dès que je me branche à la voiture plus moyen de détecter la prise OBD. Ca me met le message suivant et Je ne peux rien faire de plus.

 

en photo, les 2 message que j'ai lors du test de connection (1 photo sans être branché à la voiture et la seconde une fois branché)

20200811_162442.thumb.jpg.03ac5b50bccd025137535c4345df3889.jpg

 

20200811_162419.thumb.jpg.f680d1fd180ccd84cab66fd3ad36107f.jpg

 

Si jamais vous avez déjà eu ça car j'ai essayé avec le boitier + vcds d'un collègue et j'ai la même chose Donc un peu dégouté d'avoir acheter ça pour le moment car de simple boitier ELM communique sans problème avec l'auto.

 

Si jamais vendredi ça marche toujours pas, je reverrais tout au magasin pour me faire rembourser.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui me parait étrange, c'est que tu n'ai rien comme remonté sur l'état même avec le boitier débrancher de l'OBD.

J'ai un Hex-Net et j'ai toujours un état affiché.

Hors de l'OBD j'ai un état incertain et il me donne des valeurs style pas d'alim et 0V sur la batterie.

 

Essaye de mettre de prendre la dernière version du VCDS pour moi c'est la 20.4.1, de mettre à jour ton boitier et les drivers.

Tu auras toutes les infos sur https://fr.ross-tech.com/vagcom.htm#VAG-COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux mises à jour, si ce n’est pas un vcds officiel, il ne faux surtout faire de mises à jour sinon ça te bloquera ton boîtier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour, j'ai refait toute l'installation en coupant internet, anti virus et autres. Ca fonctionne. et après passage au vcds, j'ai eu 3 raté de combustions en 6 mois par contre j'ai eu plusieurs des problème de communication avec e second calculateur (calculateur mal codé). On va regarder tous les défaut et traiter ça gentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...