Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais changer mes ampoules, j'ai regardé le tuto pour une a5  normale, mais la calandre est pas pareil, j'ai tiré un peu mais pas envie de casser... cest pas une sline

Posté(e)

bon j'ai reussi, en fait cest pareil que pour l'a 5 normal faut juste forcer un peu, attention au clips en haut de l'antibrouillard, il est fragile, j'ai cassé des deux côtés mais ca tiens quand même après... 

Posté(e)

Bonjour,

Pas moyen de passer par les passages de roues?

Posté(e) (modifié)

je sais pas,c sûrement possible mais tellement de cache a démonter on dirait, je t'avoue que par devant, cest hyper simple, tu a deux trous côté calandre, avec un petit tournevis tu ecartes doucement les clips, vraiment doucement.... puis perso jai fait glisser une carte en plastique tous le long afin de repérer les clips... juste le clips au dessus de l'antibrouillard a peter, d'ailleurs il est plus fragile on dirait que les autres.... j'ai sûrement du mal mis prendre... par contre cest quand même plus joli en blanc, j'ai mis des crystal vision... 20€sur Ali 

Modifié par tataimoui
Posté(e)

Oui en blanc ça claque vraiment plus. Je les ai changé en passant par l'intérieur du coup moi. Juste a défaire les 2-3 clips du passage de roue a l'avant et on a assez de place pour passer la main et enlever l'ampoule normalement 

Posté(e)

j'aurais peu être du regarder avant comme tu as fais, bon pas grave, ca tiens bien et cest fais :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un passage par les roues, avec 2 vis torx en diam20 à enlever et le tour est joué. 

Beaucoup plus simple et surtout moins de risques de casser un clip 😅😅

Modifié par Jimmy45
Posté(e)

Bonjour,

je confirme, ca se fait facilement par le passage de roues, j’avais mis des ampoules blanches, elle a changé de tête.

Posté(e)

oui cest le jour et la. nuit ☺️... perso des. Crystal vision