Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous moi c'est Benjamin 

Actuellement ex propriétaire d'une superbe M3 E46, je suis à la recherche d'une Audi RS5 V8 depuis quelques mois. Cela fait déjà un moment que je lis les sujets du forum et aujourd'hui j'ai (enfin) décidé de m'inscrire... :AP-Smiles_u1F644:

J'habite en région Toulousaine et je suis amateur d'automobile (merci papa et les tontons) et je fais également du sport auto en amateur depuis mes 18 ans 

Au plaisir de vous lire et je l’espère vous présenter ma belle ! 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - AustraRS
Posté(e)

Merci pour l’accueil ! 

Je suis à la recherche d'une RS5 B8 depuis quelques mois déjà. Ayant écumé tous les sites d'annonces et m'étant déplacé pour 4 véhicules qui me correspondaient pas, fin sauf une mais je n'avais pas le budget... J'en appelle à votre "réseau" pour dégoter chaussures à mon pied... 

Moins de 70 000 KM phase 2 uniquement, noire de préférence, entretien à jour et historique disponible et limpide

Comme option : DRC, échappement sport, céramiques, le bang, le style black, intérieur cuir avec sièges sport élec à mémoire, la caméra de recul, le quattro sport et les JA en 20" Rotor et éventuellement le toi pano ouvrant. Je suis ouvert à toute configuration du moment qu'on ne tombe pas dans de l'extravagant.. 

Budget maxi de maxi 43 000 € 

Merci et au plaisir de vous lire 

Posté(e)

886934505_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.73a48f2e164a1be038e230ff37293175.jpeg

va ouvrir un sujet en section RS5 B8, tu y trouveras de nombreux membres avec des avis éclairés.

Posté(e)

Merci du conseil, je vais ouvrir un sujet