Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, crazysnake57 a dit :

Prends pas la sienne, tu risque d'y retrouver un  Gremlins tout vert à l’intérieur ;p


celle de @Ptitboy est splendide , ce coloris gris lambo c’est une tuerie , par contre je dis attention les ceintures vertes on est pas loin du Keke tuning 😂🤣😂🤣

bon sans deconner Elle est vraiment très belle je me vois bien dedans !!!!

 

en fait plus je lis plus je le dis que c’est un moteur très pointu qui demande beaucoup d’attention !!!

 

le priX  des pièces Semble quand même plutôt élevé ce qui est logique vu la caisse , embrayage sachs 1700ttc ça pique 😩😬😂

Modifié par Taxidriver84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est bienvenue à toi , tu verra sa bouge pas mal dans ici il y’a de belle rs bien bichonnée , je vois que tu est déjà pas mal renseigner je me sépare de l’a mienne est jaimerais’ vraiment quel trouve quelqu’un qui en prendra soin comme elle le mérite ... C’est une super caisse avec un look indémodable avec les f1 sa lui rajoute vraiment du cachet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Audi-bam a dit :

Salut est bienvenue à toi , tu verra sa bouge pas mal dans ici il y’a de belle rs bien bichonnée , je vois que tu est déjà pas mal renseigner je me sépare de l’a mienne est jaimerais’ vraiment quel trouve quelqu’un qui en prendra soin comme elle le mérite ... C’est une super caisse avec un look indémodable avec les f1 sa lui rajoute vraiment du cachet !


tu pars sur un autre projet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crazysnake57 a dit :

Prends pas la sienne, tu risque d'y retrouver un  Gremlins tout vert à l’intérieur ;p


😝😝😝😝

Nan y a pas de gremlins dedans 🤣🤣

Vous verrez une fois que ce sera fini je ferai des photos. Le vert même si il est très fluo c’est juste la touche de rappel parfaite et ça reste presque discret ...

Mince la c’est mon côté commercial (vendeur de rêve ) qui parle 🤣🤣🤣.

 

bah j’ai pas prévu de la vendre pour le moment à moins que la proposition de présente lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ptitboy a dit :


😝😝😝😝

Nan y a pas de gremlins dedans 🤣🤣

Vous verrez une fois que ce sera fini je ferai des photos. Le vert même si il est très fluo c’est juste la touche de rappel parfaite et ça reste presque discret ...

Mince la c’est mon côté commercial (vendeur de rêve ) qui parle 🤣🤣🤣.

 

bah j’ai pas prévu de la vendre pour le moment à moins que la proposition de présente lol.

 Le gris telesto lui va super bien , que je comprenne @Ptitboy c’est une couleur du catalogue du groupe vw mais elle n’est pas d’origine sur rs4 une complète a été réalisé ?? Je te rassure je ne suis pas un de ces mecs qui sont hystériques quand on ne laisse pas le véhicule 100% d’origine, je n’ai rien contre eux mais je pars du principe que chacun fait ce qu’il veut avec sa voiture même si des fois ça part trop dans le jackie tuning !!!

les ceintures vertes ça va lui aller comme un gant !!!!

tout à un prix même ta voiture 😬

Modifié par Taxidriver84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est si lbc je te laisse chercher ^^

bleu sprint / intérieur exclusive pour simplifier ta recherche ^^ si tu a besoin d’info n’hésitez pas MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Audi-bam a dit :

Oui elle est si lbc je te laisse chercher ^^

bleu sprint / intérieur exclusive pour simplifier ta recherche ^^ si tu a besoin d’info n’hésitez pas MP


AP-Smiles_u1F62C.png je ne l’ai pas trouvé 🤣😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Audi-bam a dit :

Sér:AP-Smiles_36:ieux 


bleu sprint ?!??

 

je n’en trouve que 2 bleues , une dans un garage , l’autre n’a pas d’intérieur exclusif !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément de mails bien veillant, est sympathique....

Egalemenr beaucoup de propositions ridicule et genre 25k en cash, échange contre 4 diesel à 5000€ est j’en passe c’est lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce n’est pas mon cas .. Je ne vais pas la brader j’espère qu’un jour elle trouvera aussi passionné que moi ça me touche vraiment de m’en séparer de celle ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Taxidriver84 a dit :

@crazysnake57 Ah oui les enfants adorent les voitures , le mien a eu un an hier et il fait vroum vroum avec sa bouche avec ses jouets voitures 😬

 

pour l’importation je demanderai sur le forum quels sont les membres qui ont acheté à l’étranger et si ça c’est bien passé  , passage par un mandataire ou démarche faite soit même.

 

 

 

J'ai tout fait moi-même pour mon S4 allemand que j'ai descendu de Suisse :-)

Rendre l'auto française prend un à deux mois selon la réactivité de l'ANTS.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Audi-bam a dit :

Pour le moment ce n’est pas mon cas .. Je ne vais pas la brader j’espère qu’un jour elle trouvera aussi passionné que moi ça me touche vraiment de m’en séparer de celle ci ...

Je l'ai vu ta voiture sur LBC et je l'ai reconnue direct.

 

Dommage que tu la vende et bon courage pour les propositions douteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Audi-bam a dit :

Énormément de mails bien veillant, est sympathique....

Egalemenr beaucoup de propositions ridicule et genre 25k en cash, échange contre 4 diesel à 5000€ est j’en passe c’est lourd !


c’est le problème de LBC , il y a beaucoup de marchants de tapis , plus de visibilité que La centrale et autoscout mais beaucoup de déchets 

 

@romainbsn déjà tu as cherché sur quel site ta rs ???

 

hormis la voiture de Audi-bam , en ce moment sur les sites de petites annonces quelles sont les annonces qui pourraient attirer votre attention que je me fasse une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taxidriver84 Florent, tu as ces sites qui vont bien pour les recherches autos :

- autoscout24.fr où tu peux étendre tes recherches sur toute l'Europe, avec beaucoup de filtres ;

- mobile.de qui a un équivalent en français et dont les annonces sont à 90% des photocopies de celles d'autoscout24, mais ça reste intéressant, on sait jamais... ;

Leboncoin m'a servi à vérifier les prix du marché français et m'assurer de payer moins à l'étranger :||

J'ai mis 8 mois à trouver un bel exemplaire et 1 mois après j'étais assis dedans :AP-Smiles_u1F60C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goodwood a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1788114588.htm/

 

Celle-ci, je la connais. Tout est fait dessus. A part les jantes que je n'aime pas, elle est top.

 

 


oui cela-ci je l’ai repéré, elle est comme il faut, les jantes sont vraiment pas terrible et le gris météor c’est pas le couleur que je préfère sinon y a plus qu’à poser ses fesses et vroum vravravroum !!!

 

Il y a 2 heures, romainbsn a dit :

@Taxidriver84 Florent, tu as ces sites qui vont bien pour les recherches autos :

- autoscout24.fr où tu peux étendre tes recherches sur toute l'Europe, avec beaucoup de filtres ;

- mobile.de qui a un équivalent en français et dont les annonces sont à 90% des photocopies de celles d'autoscout24, mais ça reste intéressant, on sait jamais... ;

Leboncoin m'a servi à vérifier les prix du marché français et m'assurer de payer moins à l'étranger :||

J'ai mis 8 mois à trouver un bel exemplaire et 1 mois après j'étais assis dedans :AP-Smiles_u1F60C:


ok mer i pour les infos , faudra pas être pressé quand j’aurai mon budget !!!

J’avoue qu’aller chercher une voiture à l’étranger ça le fait un petit peu flipper 😂🤣😂🤣

Modifié par Taxidriver84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le flip est là jusqu'au moment où tu auras fais ton CT français et roulé un peu avec...

Il faut dès le début être exigeant dans ses recherches pour atténuer ce flip et je pense que tu es bien parti pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-rs4-avant-essence-argent-618a5ba4-89bd-3556-e053-0100007f4765?cldtidx=14&cldtsrc=listPage
 

ce coloris lui va super bien je trouve !!!

 

il y a 43 minutes, romainbsn a dit :

C'est vrai, le flip est là jusqu'au moment où tu auras fais ton CT français et roulé un peu avec...

Il faut dès le début être exigeant dans ses recherches pour atténuer ce flip et je pense que tu es bien parti pour !


Quand vraiment il sera le temps de la recherche , je demanderai votre avis forcément !!! Pas De merguez j’ai dit 🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Goodwood a dit :

Celle de Polo, dont j'ai posté l'annonce, possède les jantes oem avec... Et c'est gris Daytona AP-Smiles_u1F61C.png


ah oui pourquoi j’ai dit météore mdr 🤣😂 c’est bien le daytona qui je trouve (c’est mon avis ) fait un peu tache dans le nuancier Audi , un peu trop commun , non ???

 

Ce coloris est très beau ——>

479326DA-E49F-4BE5-BE71-6EFD7004D977.png

A2B0054F-BF64-433C-9515-927FB36A8563.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces clichés sont très beaux.

Ondirait presque que la voiture est chromée.Le gris est très profond. C'est magnifique dans le brouillard.

 

Je préfère malgré tout la version break qui selon est plus proche de l'esprit initial de la RS4 même si j'avais faillit acheter une berline gris Daytona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daytona est un très beau gris également j’aime beaucoup .

Yohan merci de ton soutient y’a tellement de Charlot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, YohannRS4 a dit :

Ces clichés sont très beaux.

Ondirait presque que la voiture est chromée.Le gris est très profond. C'est magnifique dans le brouillard.

 

Je préfère malgré tout la version break qui selon est plus proche de l'esprit initial de la RS4 même si j'avais faillit acheter une berline gris Daytona.


oui ma préférence va bien évidemment au Break , un covering est toujours possible , car ce gris est vraiment très très beau pour moi bien sûr !!!

 

il y a 47 minutes, Audi-bam a dit :

Le daytona est un très beau gris également j’aime beaucoup .

Yohan merci de ton soutient y’a tellement de Charlot....


aujourd’hui j’ai regardé en long en larg et en travers   , tu es un poil au dessus du marché ( de ce que j’ai constaté, mais je suis novice ),  mais ça me paraît justifié, déjà la couleur que l’on croise pas beaucoup dans les annonces de ventes et l’entretien que tu as fait dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention il ne faut vraiment pas se baser sur le marché de LeBoncoin car il y a des tas et des tas de merguez et agents ayant acheté des RS fort kilométrées d’Allemagne, Italie et autres pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ptitboy a dit :

Alors attention il ne faut vraiment pas se baser sur le marché de LeBoncoin car il y a des tas et des tas de merguez et agents ayant acheté des RS fort kilométrées d’Allemagne, Italie et autres pays ...


ohhh oui il faut se méfier , tout à l’heure j’ai trouvé cette annonce ...... le prix/ le kilométrage ça sonne faux !!!

https://m.mobile.de/auto-inserat/audi-rs4-avant-4-2-fsi-quattro-herscheid/299957654.html?ref=srp
 

Modifié par Taxidriver84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis 1 poil au dessus du marcher , mais une config comme la mienne j’en ai jamais revue même en Allemagne ... Elle est dans un très bon état , même mes valeurs de déphaseur d’arbre à came sont excellente  est j’en ai relevé d’autre sur celle des copains pas une aussi bonne est elle avait moins de kms ... Je pense qu’il faut la voir pour comprendre , Certains pense faire une affaire en trouvant un exemplaire 25000€ avec casi rien de fait est mal équipé ... 

Elle approche des 155000kms donc au yeux du grand public elle est râpée MDR 

Cest quand même mieux dans trouver une moins chère moins de kms avec un châssis pourrie parce quel a bouffer du sel les intempéries... Un siège conducteur éclater est j’en passe ^^ la y’a pas de soucis les gens signe :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement ici il y’a des exemplaire tout aussi propre peut être même plus , néanmoins je suis  déjà pas mal à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Audi-bam a dit :

En effet je suis 1 poil au dessus du marcher , mais une config comme la mienne j’en ai jamais revue même en Allemagne ... Elle est dans un très bon état , même mes valeurs de déphaseur d’arbre à came sont excellente  est j’en ai relevé d’autre sur celle des copains pas une aussi bonne est elle avait moins de kms ... Je pense qu’il faut la voir pour comprendre , Certains pense faire une affaire en trouvant un exemplaire 25000€ avec casi rien de fait est mal équipé ... 

Elle approche des 155000kms donc au yeux du grand public elle est râpée MDR 

Cest quand même mieux dans trouver une moins chère moins de kms avec un châssis pourrie parce quel a bouffer du sel les intempéries... Un siège conducteur éclater est j’en passe ^^ la y’a pas de soucis les gens signe :AP-Smiles_35:

 

Alors la mienne, aux yeux du grand public, en est déjà à sa deuxième casse... :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audi-bam quand je dis que tu es au dessus du marché c’est juste une constatation de ce que je vois niveau kms/prix mais niveau équipement la tienne est au dessus de tout ce que j’ai pu voir pour le moment , coloris carrosserie assez rare sur les annonces , intérieur exclusif, et puis l’entretien, y a rien à faire dessus éventuellement une carto éthanol !!!

quand j’aurai le budget je peux te dire que si je peux je privilégierai un achat d’un véhicule d’un membre du forum car sur les forums il y a toujours des passionnés et surtout des personnes compétentes niveau mécanique , les voitures sont toujours bien entretenues !!!!

j’achèterai celle de @PtitboyAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi j’ai fait en prenant celle de Seb et comme Luc a fait aussi en prenant celle d’Alex.

Beaucoup de collègues me disent que je l’ai payé cher par rapport à celle qu’ils voient sur Lbc et je leur répond que je les mets au défi de trouver une aussi flambante intérieur qu’extérieur et aussi avec le suivi qu’elle a.

Tout le monde me dit que pour 25000€ y’en a des magnifiques.

Attention je ne dis pas qu’il n’y a pas de beaux modèles à ce prix là mais ça m’étonnerais qu’elles aient le même kilométrage et dans un même état c’est tout.

Parce que si quelqu’un en vend une dans le même état et suivi et kilométrage pour 25000€ alors c’est clair qu’il y a anguille ou que le mec n’a rien compris ou il est blindé et veut la vendre dans la minute 🤣🤣🤣.

Certes on les a payé un peu plus cher mais on sait ce qu’on a aujourd’hui entre les mains et on continue a les bichonner et je pense que si un jours en s’en sépare alors les futurs acquéreurs n’auront qu’à passer sur le forum et ils comprendront tout de suite ce que veut dire le mot "passion"(et le mot "grosses dépenses aussi🤣🤣🤣)

Et puis moi la ou j’ai eu de la chance aussi c’est qu’elle se trouvait à même pas 60km de chez moi et Seb travail dans le même lieu que moi.

Bon en tout cas je te souhaite de trouver la perle comme nous.

Pas se presser et bien bien se renseigner sur le vehicule avant (livret entrentien,travaux effectués avec factures ,concession Audi avec numéro VIN etc...)

Ah oui encore une petite précision 

Ne t’arrête pas a une couleur ou autre car pour info je voulais absolument une blanche en AVANT et bien j’ai fini avec une berline noire donc...

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours voulu une RS4... Plutôt Avant mais avec les F1, sièges et rétros. Pour le reste de la config, pas trop d'exigences. 

 

Au moment où j'ai acheté la mienne, je ne cherchais pas! Je suis tombé sur l'annonce et tout c'est emballé!!! Je l'ai prise, j'avais même pas mis d'annonce pour ma RS3! 

 

Au final, voici aussi ce qui fait sa valeur...

15914263301514693281446431078241.jpg

15914263563405817849948096440028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...