Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai un petit souci au niveau de la serrure de coffre:

en fait l'ouverture via le plip ou le bouton dans la portière fonctionne mais pas la poignée

une fois ouvert j'entends bien le système de la poignée fonctionné, mais une fois fermer rien, j'ai essayer coffre ouvert en repoussant manuellement le loquet comme s'il était ferme en fait, idem cela ne fonctionne pas

si quelqu'un a déjà eu ce souci.....

c'est sur un coupé a5 3.0 tdi 2010  pour précision

merci a vous 

Posté(e)

Bonjour, si tu as également une fermeture du coffre à l'aide de la clef, il y a une manipulation qui en fonction de la position mécanique de la serrure avant de refermer le coffre, qui fait que ça inhibe l'ouverture par la poignée et ne laisse que celle par le « blip ».

Posté(e) (modifié)

bonjour, tu veux dire fermeture via la clé réel(languette du bout de clé detachable) ou le bouton sur la clé car il me semble qu'il y a pas de serrure afin de faire ceci....je sors vérifier

sinon quelle est cette manip a faire ?

edit: alors j'ai trouver le problème, j'ai tous démonter la garniture etc (pour rien) bon c'est hyper simple en fait, ca m'a permis de virer les deux chutes de rivets de plaques qui y trainer,  en fait , fallait juste aller dans le mmi et et mettre l'option hayon ar sur off dans fermeture centralisé ....si ca peux aider un novice comme moi dans le futur :)

Modifié par tataimoui