Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous, voila j ai deja posté sur ce sujet, mais je viens de decouvrir ou etais le chargeur cd gps, et surprise quand j ai sortis le cdrom, c etait un cdr copié

comment savoir quelle version j ai?

est il possible de trouver mise a jour sur le p2p

a moins que ma version soit deja recente, mais le pb c que le gps reconnait bien les rue et les villes de la region parisienne mais il veut tj me faire passer par des routes secondaires en evitant les grands axes, y aurait il un reglage dont j ne serais pas au courant? dsl mais j ai pas le livret en francais

et surtout comment s appelle le logiciel d origine qui s adapte a mon gps audi

merci si qq peut m éclairer

Posté(e)

Salut,

Pour connaître ta version, mets le CD dans ton ordi et ouvre avec un éditeur de texte les fichiers systèmes. Je suis prêt à parier pour une version 2002 ou 2003. Pour le p2p, vu que c'est illégal, on ne va pas en parler ici, de toutes façons les CDRoms récents sont quasi-incopiables. Le mieux est d'aller sur Ebay.de et de récupérer pour pas cher un CD 2005/2006. Par contre, pour savoir s'il te faut un TéléAtlas DX ou pas DX, il me faudrait ton VIN (numero de chassis). coucou.gif

Posté(e)

merci mais le numero de vin je le trouve ou

quelle difference entre dx ou pas

Posté(e)

Sur ta carte grise (le numéro qui commence par WAU). Le DX, c'est une version améliorée apparue en mai 2001 (cartographie plus compressée et compatible TMC). Comme ton TT est de mai, il faut vérifier.

Posté(e)

J ai" MAU2991M1037 "

mais je ne pense pas que ce soit dx

si c le cas comment se nomme le programme qu il me faut

merci encore