Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant B9 35 tfsi Stronic


Vingt_Cent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, je vous rejoins car je viens de passer commande d'une A4 avant 35 tfsi Stronic Sline.

Elle sera équipée avec :

-pack noir brillant titane

-coques de rétroviseurs noires 

-peinture gris quantum 

-jantes 5 branches doubles 18"

-stores pare-soleil vitres arrières 

-audi Hold assist

-desiglage du nom de modèle et puissance/technologie 

 

j'aurais aimé rajouter les anneaux noirs, mais  opération trop lourde à mon goût pour un véhicule neuf (dépose PC avant)

 

livraison prévue le 14 septembre 

Elle remplacera mon actuelle Leon 3 fl fr 

 

Modifié par Vingt_Cent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ;)

 

Par contre les anneaux c’est un baratin de garage lol ;)
 

Pas encore vu cette couleur sur B9 dans mon coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, NOVA3 a dit :

Bienvenu ;)

 

Par contre les anneaux c’est un baratin de garage lol ;)
 

Pas encore vu cette couleur sur B9 dans mon coin ;)

Merci !! 

Le vendeur a appelé l'atelier devant moi et ils lui ont dit que pour les anneaux a l'avant, il faut déposer le pare-choc..  Je suis curieux, du coup, de connaitre la vrai méthode ;)

 

Pour ce qui est de la couleur, je posterai des photos à réception, mais pour l'avoir vu en concession, ça claque bien.:AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ce sont des clips en plastiques ;)

 

Le plus dur finalement c’est l’arrière car décoller l’ancien, nettoyer les tâches de colles et puis remettre l’autre parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, belle config, le gris quantum semble ressembler au gris nardo... 

J'avais une mini avec ce style de teinte, c'était magnifique au soleil avec les reflets :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Salut, belle config, le gris quantum semble ressembler au gris nardo... 

J'avais une mini avec ce style de teinte, c'était magnifique au soleil avec les reflets :AP-Smiles_u1F60E:

Merci ! Cest effectivement un genre de gris nardo, il est juste un poil plus foncé, mais il rend super bien je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu

Hate de voir les photos, c'est exactement cette configuration qui nous plairait pour la prochaine:
35 tfsi, S-Line, gris quantum, pack brillance noir.
 

La livraison est prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EmmAli49 a dit :

Bienvenu

Hate de voir les photos, c'est exactement cette configuration qui nous plairait pour la prochaine:
35 tfsi, S-Line, gris quantum, pack brillance noir.
 

La livraison est prévu pour quand?

Merci ! ;)

Elle devrait être là le 14 septembre.. en tous cas c'est la date de livraison annoncée au moment de la commande, lundi..

 

Pour ce qui est de la couleur, j'ai eu la chance de voir en vrai une A4 Avant Sline avec cette couleur + le pack noir, autant dire que du coup je n'ai pas hésité ! Ça me fera bizarre après une rouge émocion et une bleue électrique.. place au gris :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est comme ça que j’ai commandé ma blanc glacier et pack black.

 

Je suis arrivé dans le shoowroom et la direct j’ai craqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite MàJ de ma commande, j'ai fait rajouter une extension de garantie 2 ans ou 80000 kms.

Apres avoir lu les péripéties des uns et des autres avec les problèmes de vibrations boite/volant moteur, je préfère anticiper pour éviter que ça ne me coute un bras à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai vu une en vraie dans cette couleur Et super jolie avec le pack black vraiment réussi.  j’avais hésité mais je m’étais promis que la suivante serait full black ^^

Modifié par Tommy2223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tommy2223 a dit :

J’en ai vu une en vraie dans cette couleur Et super jolie avec le pack black vraiment réussi.  j’avais hésité mais je m’étais promis que la suivante serait full black ^^

Bon courage pour l'entretien avec du full black..AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Quelqu'un saurait où je peux trouver le catalogue, en Pdf, de la A4 avant B9 facelift, car il est introuvable sur le site Audi.fr ?

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EmmAli49 a dit :

https://france.my.audi.com/documentation/

 

normalement ca devrait etre ca ?

Merci, mais quand je clique dessus c'est vide.. il dit que je dois sélectionner des catalogues à mettre dans mon "panier".. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tartugue a dit :

Une fois connecté, on arrive là, sans jamais voir le panier ...

 

Capture.JPG

Faut que j'essaie depuis mon PC, c'est peut-être ça qui coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tartugue a dit :

Perso, phone ou PC, ça fonctionne

Screenshot_20200706-173027_Chrome.jpg

Après avoir testé, ça ne fonctionne que depuis mon PC. 

Pour ce qui est de ce catalogue, dommage qu'il ne soit pas à jour avec le facelift.. 

Modifié par Vingt_Cent
Corrections fautes de frappe..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux ayant des sièges auto à bord de leur A4, vous avez quoi comme protection sous le siège et sur le dossier ? Je me tâte à prendre la protection Audi, mais elle ne remonte pas assez sur le dossier, a mon goût.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vingt_Cent a dit :

Question pour ceux ayant des sièges auto à bord de leur A4, vous avez quoi comme protection sous le siège et sur le dossier ? Je me tâte à prendre la protection Audi, mais elle ne remonte pas assez sur le dossier, a mon goût.. 

Je te conseille la marque Diono, j’ai le modèle Ultra mat et après 2 ans d’utilisation il est comme neuf, tout comme le siège en cuir qu’il protège!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Whym85 a dit :

Je te conseille la marque Diono, j’ai le modèle Ultra mat et après 2 ans d’utilisation il est comme neuf, tout comme le siège en cuir qu’il protège!

Pas mal, mais j'aurais bien aimé que la partie du dossier remonte plus pour qu'avec, dos à la route, ses pieds ne frottent pas contre le siège.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vingt_Cent a dit :

Pas mal, mais j'aurais bien aimé que la partie du dossier remonte plus pour qu'avec, dos à la route, ses pieds ne frottent pas contre le siège.. 

Désolé je n’arrive pas à voir quelle partie voulez vous plus haute, ci joint la photo du modèle dont je parle:

 

38DC786F-72A5-4966-831A-5E4E8496351F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Whym85 a dit :

Désolé je n’arrive pas à voir quelle partie voulez vous plus haute, ci joint la photo du modèle dont je parle:

 

38DC786F-72A5-4966-831A-5E4E8496351F.jpeg

En fait c'est moi qui ais mal interprété les photos.. c'est exactement ce que je recherche ! 

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vingt_Cent a dit :

En fait c'est moi qui ais mal interprété les photos.. c'est exactement ce que je recherche ! 

Merci pour l'info !

Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai acheté deux plaides noir qui couvre entière les deux sièges des enfants ;)

 

Facile a entretenir en les mettant à la machine et pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NOVA3 a dit :

Perso j’ai acheté deux plaides noir qui couvre entière les deux sièges des enfants ;)

 

Facile a entretenir en les mettant à la machine et pas cher ;)

C'est ce que j'ai actuellement sous le siège dans ma Leon. Mais il ne remonte pas sur le dossier (volontairement, car pour le moment mon fils a les jambes trop courtes pour toucher et le plaid est rouge :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des plaides XL tu en trouves dans des magasins type casa ;)

 

moi dossier et assisse protégés et sa descend jusqu’à tapis de sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NOVA3 a dit :

Ce sont des plaides XL tu en trouves dans des magasins type casa ;)

 

moi dossier et assisse protégés et sa descend jusqu’à tapis de sol ;)

Tous les choix sont respectables mais étant un papa parano, en cas d’accident ou autre les matériaux utilisés dans ce genre d’équipement sont prévus pour ralentir la progression du feu, contrairement au plaid qui se transformerait en torche géante! Après c’est vraiment un choix personnel mais pour la sécurité de ma fille je ne suis jamais à quelques euros près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des plaides synthétiques donc même matière que les protections.

 

Je te rassure là sécurité de mes enfants n’est pas une question de prix...

Si tu es parano alors tes enfants ne doivent pas avoir le moindre jouet dans l’habitacle car en cas choc, la projection de ces derniers pourrait les blesser grièvement ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NOVA3 a dit :

Ce sont des plaides synthétiques donc même matière que les protections.

 

Je te rassure là sécurité de mes enfants n’est pas une question de prix...

Si tu es parano alors tes enfants ne doivent pas avoir le moindre jouet dans l’habitacle car en cas choc, la projection de ces derniers pourrait les blesser grièvement ?
 

En effet il n’y a aucun objet flottant dans l’habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je me demandais, si je devais investir dans une prise/boitier OBDeleven, que me serait-il possible d'activer, comme options, sur mon véhicule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie mise à part, voici un lien qui explique ce que l'on peut activer, par VCDS, c'est sûr, par OBDeleven, je ne sais pas.

https://www.audiforum.nl/forum/model-specifiek-forum/audi-a4/b9-2015-/110100-my-tweaks-a4-b9.html

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gigi95 a dit :

Garantie mise à part, voici un lien qui explique ce que l'on peut activer, par VCDS, c'est sûr, par OBDeleven, je ne sais pas.

https://www.audiforum.nl/forum/model-specifiek-forum/audi-a4/b9-2015-/110100-my-tweaks-a4-b9.html

Merci !! 

L'activation d'une option, peut porter préjudice, sous garantie ?

Modifié par Vingt_Cent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un branchement sous vcds laisse normalement une trace.

Comme ils ont l'historique des connexions, ils sauront si cela a été fait hors réseau.

 

Perso je ne me risquerait pas, car en cas de demande de garanti sur un soucis quelconque, Ils pourraient refuser de prendre en garanti sous pretexte que quelqu'un c'est connecté au vcds

 

Par contre, une fois la garanti fini, je serais un des premiers a investir sur VCDS (je l'avait sur mon ancienne passat, et le nombre d'option que j'ai pu activer etait assez folle. Sans compter que pour changer les plaquettes de freins c'etait bien pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EmmAli49 a dit :

un branchement sous vcds laisse normalement une trace.

Comme ils ont l'historique des connexions, ils sauront si cela a été fait hors réseau.

 

Perso je ne me risquerait pas, car en cas de demande de garanti sur un soucis quelconque, Ils pourraient refuser de prendre en garanti sous pretexte que quelqu'un c'est connecté au vcds

 

Par contre, une fois la garanti fini, je serais un des premiers a investir sur VCDS (je l'avait sur mon ancienne passat, et le nombre d'option que j'ai pu activer etait assez folle. Sans compter que pour changer les plaquettes de freins c'etait bien pratique)

Merci pour ces précisions ! Je vais donc laisser passer la garantie, avant de me laisser tenter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Mon véhicule étant programmé S41, il ne devrait plus trop tarder.. Cependant, et après avoir vu quelques photos sur le forum, je me tâte à demander, malgré tout, a ma concession de me coller des anneaux Audi noir sur le hayon, en lieu et place de ceux chromés.

Pensez vous qu'ils sont équipés pour le faire (gabarit pour le coller au bon endroit) ? Car de prime abord ma CC ne semblait pas très chaud pour le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...