Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens vers vous j'ai vendu mon s4 b7 pour acheter un A4 b8 2.7tdi.

donc sur le menu car j'ai des options qui on était activé mais pour rien.

j'ai acheter le véhicule comme sa, mais je n'arrive pas a les  déprogrammé car le véhicule n'est pas équipe de ces options.

voici la photo du mmi 

merci de votre retour.

IMG_20200418_173955.jpg

Posté(e) (modifié)

Personne?? 

Modifié par dom92
Posté(e)

Sa apparait pas.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je pense que c est dans le menu caché du mmi. Si quelqu'un si connait sa m arrangerais

Posté(e)

Il n'y a pas que le menu caché où il faut désactiver les options mais aussi sur le calculateur à l'aide de VCDS. Je pense qu'il a activer les options là aussi.

Posté(e)

jette un oeil tout de même, le réglage de l'ACC et du parking system sont bien dans la liste que je t'ai donné plus haut ...

pour le memu caché c'est écrit aussi ... maintenir les touches SETUP et CAR de 5 à 10 secondes.

Posté(e)

J'ai regarder sue vcds mais je ne trouve rien. J'arrive pas a interrogé le calculateur de stationnement

Posté(e)

Excusez-moi c'est ludo qui a raison, j'ai activer l'ACC dans le menu /car/carmenuoperation j'ai mis l'ACC sur 5 et il apparaissait dans le menu car du mmi.

623143894_IMG_20200421_1845171.thumb.jpg.69610678640e3b93ef1b3f68ee4a0163.jpg

Posté(e)

Bon jai reussi a tout régler le mec avait touché a tous une vrai galere.jai une question avec le leaving coming home.
Quand j'ouvre le vehicule les phare s'allume mais quand je ferme ya rien qui s'allume c normal ? Sachant que mes feux son sur auto.

Posté(e)

il y a les 2 fonctions leaving et coming. les miennes sont configurées sur les antibrouillard mais ça il faut VCDS pour la config. C'est la première dans la liste du lien de ludo.

Le 20/04/2020 à 22:31, s4_ludovic a dit :

Regarde dans cette liste et fais les manip inverse 

https://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a4_b8/

Posté(e)

Je suis allé interroger avec VCDS donc tout est bien coche. Mais a la fermeture les feux ne s'allume pas. Je ne sais pas pourquoi.

Posté(e)

Oui. Car a l'ouverture les feux s'allume toukours mais pas a la fermeture.

Posté(e)

pour le coming, j'ai remarqué que cela fonctionnait que quand les feux se sont allumés automatiquement avant. La journée cela ne le fait jamais sauf quand j'arrête la voiture, vu que je la gare sous un abri quand il fait sombre les feux s'allument et quand je coupe le contact et que je ferme la voiture, le coming s'active.