Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

trappe a essence


nico a7

Messages recommandés

bonjour a tous,

j ai parcouru le forum pour essayer de trouver un sujet qui parle de mon problème, mais sans succès...alors excusez moi d avance si le sujet est traité ailleurs..

donc voila,ma trappe a carburant reste verrouillée parfois ,je suis obligé de jouer avec la clé pour la déverrouiller mais il faut de plus en plus d' essai pour la deverouiller

et une fois qu elle s est déverrouillée ,elle fonctionne parfaitement mais j ai l impression que c est quand je ne la déverrouille pas depuis un certain temps qu elle se bloque...

on m a parlé  d'un déverrouillage manuel de l tinte rieur du coffre  avec un cable, mais je n ai pas trouvé...

voila ,si vous avez un debut de piste ,avant la case garage car on se trouve un peu con a la pompe quand ca veut pas s ouvrir...lol

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

je ne connais pas les A7 mais tu dois pouvoir retirer la garniture ou une trappe pour l'accès au feux arrière par exemple.

En regardant du cote de la trappe à essence tu devrais voir une tirette  rouge dans le genre ci dessous

 

 

image.png.8da1b94136fdb976e604e595802bf795.png

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu sur pas mal de modèle : A5, A6, A7....

Moteur de la trappe à essence à remplacer et oui, tu dois avoir une tirette rouge dans le compartiment Droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de mettre de la graisse silicone au niveau de la tige en plastique qui ferme et ouvre le système de trappe, (il faut le lubrifier régulièrement pour éviter que ça bloque) si ton moteur déconne tu devrai avoir un défaut relu avec VCDS et là il faudra le remplacer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème courant sur les a7 sur le forum il faut changer le moteur de verrouillage et loin qui entoure la trappe sinon c’est galère, fait une recherche par mots clés il y en a plein le forum ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème courant sur les a7 sur le forum il faut changer le moteur de verrouillage et loin qui entoure la trappe sinon c’est galère, fait une recherche par mots clés il y en a plein le forum AP-Smiles_u1F609.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et voilà :


https://forums.audipassion.com/topic/153234-trappe-carburant-défectueuse/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais a moitier alors .un moteur electrique ,ca marche ou ca marche pas..lol;je sais ce qu il me reste a faire

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite question un peu bête...pour faire la réparation..allez vous chez audi..ou n importe quel garage fera le boulot correctement..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouais la mienne ne ferme plus.

Bon au moins chui pas emmerdé à la pompe :AP-Smiles_32:

Pour le garage, c'est mort, ils vont me prendre ma belle 2 jours, plus 500€ de main d’œuvre.

Alors que si je le fais moi même, bin, je vais flipper, mais ça doit couter 100€ à tout casser.

Du cout, je vais pouvoir changer mes HP avant, à cause du hp droits passager qui grésille ( assez reconnu sur ces modèles ) et que je ne peu plus supporter.

Quand je connais la qualité des hp installé dans nos belles ... :AP-Smiles_7:

Même dans ma 21 de l'époque,avec une installe perso, filtre actif, double amplis, sub, woofer, tweet.... bin c'est pas le même son.

Au pris de ces belles , je pensais avoir mieux.

Ouaille je m'égare ...

Mais tire sur la bobinette et la .........chevillette, chirra ... ira, ira pas, enfin tire dessus ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...