Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voilà vu le confiement je met l auto en pièce pour régler différent défaut mineur qu avez l auto lors de mon achat j ai dépose le pc avant mais j ai pas fais gaffe à une sonde et du coup je vois pas du tout ou elle vas il me semble que c est là sonde de température ext elle est côté de l entre d air de l échangeur côté conducteur si joint la photo en vous remerciant 

9C603F13-2E04-4A3F-97FA-6358880797F4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, c'est sur le guide d'Air pour refroidir le radiateur de boîte de vitesse face à la voiture un orifice a droite sur le guide

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, djbilbao a dit :
Il y a 10 heures, djbilbao a dit :

Tiens jai retrouver une photo de la mienne le guide se casse mon beau-père ma fait une petite réfection emoji6.png50df5da2415e927ddb639d85a4b0834d.jpg

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

Merci DJ mais en fait j ai pas sur la mienne le guide d air donc pas de fixation plus je la démonte plus je trouve des trucs elle vas rouler de si tôt le temps que je refasse tout correctement et avoir une rs6 digne de porter son appellation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abba a dit :

Tu as les turbo au moins ? 😁😊😄🤣

Oui et les chevaux qui vont avec quand même rapelle toi je l ai faite reprogrammer et ont l avais mesurer a448 cv au 4 roue avant la reprog donc elle vas bien à ce niveau là et heureusement 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le guide coûte dans pas moins de 200 balles pour un bout de plastique et d'occasion ils sont tous cassés

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djbilbao a dit :

Le pire c'est que le guide coûte dans pas moins de 200 balles pour un bout de plastique emoji3525.png et d'occasion ils sont tous cassés

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

C est ça !! Le mieux que j ai trouvé c est 140 euros mais à l étranger et ce moment les envois depuis l étranger c est compliqué donc ça vas attendre le prochain démontage du pare-chocs après que tous ça soit passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez audi il doit coûter 250/300 balles, après des fois il y a des surprises, c'est pas fondamentale ça aide a force l'air de part et d'autre sur les radiateurs je pense pas que ça fasse un différence enorme

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les écopes et les Wagner qui ont une surface échange plus grande ça marche beaucoup beaucoup mieux l'été quand il fait plus de 30 degrés et ça c'est pas négligeable enfin pour moi car tout les ans je fait la route par les Pyrénées pour l'Espagne et avant les Wagner je perdais au moins 150cheveaux par forte chaleur mais vraiment abusé nos caisse sont vraiment faite pour l'hiver 😊

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envie te dire que jusqu à présent je savais pas qu il y avait ça comme pièce et ça fait plus  de 20000 kms que j ai fait avec elle comme ça et pas de soucis meme par forte chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide d'air tu peux le toucher à 117€ (-5% sur ta 1ère commande) sur https://apshop.eu/en/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=4B3117339. Faut voir le tarif pour la livraison. Quant aux livraisons depuis l'étranger elles sont un peu plus longues que d'habitude mais ça fonctionne. Mes dernières commandes Auto-doc (Allemagne) ont mis 10-12 jours entre la commande et leur arrivée chez moi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci classik toutes les commandes passe pas malheureusement autodoc oui mais j avais commander mes 4 disques de frein Zimmermann ben ils sont retourné chez le fournisseur et ils m on rembourser donc pas tous mais merci pour l info je vais me renseigner pour les frais de port si pas énorme je prend à ce prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour les disques, les miens (idem Zimmerman) sont arrivés en 10 jours (ebay, pas Auto-doc).. Au pire tu es remboursé donc pas d'embrouilles. 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jerem33680 a dit :

Chez quel fournisseur sur eBay car moi aussi commander sur eBay le vendeur gp24 j ai commander, ils m ont remboursé oui

 

Pareil, qp24.de.. Bizarre (j'ai supposé une faute de frappe sur gp24).. 

 

https://www.ebay.fr/usr/www_qp24_de?_trksid=p2057872.m2749.l2754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j aurais dit être livrer au début de la semaine et ils m ont dis quand raison du virus le colis est retourné chez eux et qu ils me rembourser bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...