Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Réglage carburateur sur moteur 2.00 essence de 1992 ( audi 80 )

ralenti irrégulier !

chauffage ne chauffe plus sur on rouge à fond ?

D55EBF37-BC30-48ED-967A-623918966861.jpeg

Posté(e)

Changes de site ! ou de style, genre "Bonjour", "s'il vous plait", des trucs comme ça, qui encouragent à aider  ...

Je dis ça, je dis rien ...:AP-Smiles_131:

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Edualcaudi a dit :

Oui ici pour cela !

Tu devrais prendre le temps de te relire, puis de nous expliquer ce que tu attends comme réponse, parce que personnellement, je n'ai rien compris à ton premier message.

:AP-Smiles_163:

Posté(e)

Regarde déjà du côté des durites de dépression, nettoyage du carbu, si elle n'a pas tourné, les joints, etc...

C'est une mécanique simple, mais si elle ne sert pas, à la reprise elle ne va pas bien fonctionner.

Posté(e)
il y a 43 minutes, phoenix-dr a dit :

Regarde déjà du côté des durites de dépression, nettoyage du carbu, si elle n'a pas tourné, les joints, etc...

C'est une mécanique simple, mais si elle ne sert pas, à la reprise elle ne va pas bien fonctionner.

74000

il y a 45 minutes, phoenix-dr a dit :

Voiture qui a 74000 jms année 1992 rachetée à une dame de 90 ans pas roulé bcp j'ai roulé 80 kms pour la ramener chez moi en montant ds les tours pas d'acoups  en l'accélération échappement noir ...démarrage  bien !

354A78F1-6F1A-4230-A944-AAE40AF0AEAA.jpeg

Posté(e)

Bel état  !

:AP-Smiles_86:

Tu peux déjà vider le réservoir, faire un plein de neuve et ajouter un additif !

Changer tous les filtres, l'huile, etc...

ça ne pourra qu'être bénéfique !

Tu peux nous faire une photo du compartiment moteur ?

Posté(e)

Il faudrait te trouver du "swisswax" Seal feed, pour tous les caoutchoucs, c'est miraculeux !

Tu vois ces petits morceaux de durites au bout du tube dur de couleur, comme celui qu'on voit en haut à gauche de ta photo, ça faut remplacer !

Le support de la jauge à huile à l'air de fuir, ça se trouve sur mecatechnic ou audi tradition

Bien du plaisir à la remettre en état !

Posté(e)
Il y a 10 heures, phoenix-dr a dit :

Il faudrait te trouver du "swisswax" Seal feed, pour tous les caoutchoucs, c'est miraculeux !

Tu vois ces petits morceaux de durites au bout du tube dur de couleur, comme celui qu'on voit en haut à gauche de ta photo, ça faut remplacer !

Le support de la jauge à huile à l'air de fuir, ça se trouve sur mecatechnic ou audi tradition

Bien du plaisir à la remettre en état !

Ok merci je vais voir.... la jauge vrais plus étange ! 🙏