Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Changes de site ! ou de style, genre "Bonjour", "s'il vous plait", des trucs comme ça, qui encouragent à aider  ...

Je dis ça, je dis rien ...:AP-Smiles_131:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Edualcaudi a dit :

Oui ici pour cela !

 

Tu devrais prendre le temps de te relire, puis de nous expliquer ce que tu attends comme réponse, parce que personnellement, je n'ai rien compris à ton premier message.

:AP-Smiles_163:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde déjà du côté des durites de dépression, nettoyage du carbu, si elle n'a pas tourné, les joints, etc...

C'est une mécanique simple, mais si elle ne sert pas, à la reprise elle ne va pas bien fonctionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, phoenix-dr a dit :

Regarde déjà du côté des durites de dépression, nettoyage du carbu, si elle n'a pas tourné, les joints, etc...

C'est une mécanique simple, mais si elle ne sert pas, à la reprise elle ne va pas bien fonctionner.

 

74000

 

il y a 45 minutes, phoenix-dr a dit :

Regarde déjà du côté des durites de dépression, nettoyage du carbu, si elle n'a pas tourné, les joints, etc...

C'est une mécanique simple, mais si elle ne sert pas, à la reprise elle ne va pas bien fonctionner.

 

Voiture qui a 74000 jms année 1992 rachetée à une dame de 90 ans pas roulé bcp j'ai roulé 80 kms pour la ramener chez moi en montant ds les tours pas d'acoups  en l'accélération échappement noir ...démarrage  bien !

354A78F1-6F1A-4230-A944-AAE40AF0AEAA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel état  !

:AP-Smiles_86:

Tu peux déjà vider le réservoir, faire un plein de neuve et ajouter un additif !

Changer tous les filtres, l'huile, etc...

ça ne pourra qu'être bénéfique !

 

Tu peux nous faire une photo du compartiment moteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait te trouver du "swisswax" Seal feed, pour tous les caoutchoucs, c'est miraculeux !

 

Tu vois ces petits morceaux de durites au bout du tube dur de couleur, comme celui qu'on voit en haut à gauche de ta photo, ça faut remplacer !

 

Le support de la jauge à huile à l'air de fuir, ça se trouve sur mecatechnic ou audi tradition

 

Bien du plaisir à la remettre en état !

 

:AP-Smiles_86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phoenix-dr a dit :

Il faudrait te trouver du "swisswax" Seal feed, pour tous les caoutchoucs, c'est miraculeux !

 

Tu vois ces petits morceaux de durites au bout du tube dur de couleur, comme celui qu'on voit en haut à gauche de ta photo, ça faut remplacer !

 

Le support de la jauge à huile à l'air de fuir, ça se trouve sur mecatechnic ou audi tradition

 

Bien du plaisir à la remettre en état !

 

:AP-Smiles_86:

Ok merci je vais voir.... la jauge vrais plus étange ! 🙏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...