Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MMI


Vincek

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voilà je vous expose mon problème, j'ai un petit souci avec le fonctionnement de mon MMI ( je ne sais pas quel modèle j'ai exactement , mmi 3g ou 3g+ ). Il fonctionne très bien quand ma voiture est démarrée, cependant si je coupe le moteur et que j'actionne le bouton de marche du mmi, l'écran s'allume mais s'eteind au bout de 3 à 4 secondes, enfin tout se coupe, il n'a pas le temps de démarrer entièrement . Rien ne change qu'il y ai la clef de contact ou pas. 

Avez vous des idées pour remédier à mon problème ? Une histoire de mise à jour ou autre ? 

 

Merci par avance pour toute l'aide apportée!

Cordialement 

Vincek

 

 

 

20200322_161549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l’affichage de la batterie sur le mmi affiche la pour voir son etat juste au moment ou tu demarres
Si pas de vcds tu prends la tension de la batterie avec un voltmètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l’affichage de la batterie sur le mmi affiche la pour voir son etat juste au moment ou tu demarres
Si pas de vcds tu prends la tension de la batterie avec un voltmètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci à vous pour vos réponse , je n'ai pas encore reçu mon vcds commandé  il y a bientôt deux semaines, et je ne sais pas quand je vais le recevoir au vu de la situation... bref en attendant je vais essayer un redémarrage du MMI ce soir en rentrant du travail. 

La batterie à été changé il y a 2 ans par l'ancien propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- il possible qu'au moment de changer la batterie, l'ancien propriétaire n'ai pas codé celle-ci? Et que du coup le MMI réagisse comme ça ? 

Modifié par Vincek
Erreur de syntaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bluenitro a dit :

Essaye de faire un redémarrage de ton MMI

 

mmi.jpg.43aa7c8cda237061f0bc3430752603b2.jpg

 

Une batterie très faible peut être aussi à l'origine.

Salut, j'ai suivi ta recommandation pour faire le redémarrage du MMI, et pour l'instant ça a l'air de fonctionner.

Merci à toi. 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 13:25, Vincek a dit :

Est- il possible qu'au moment de changer la batterie, l'ancien propriétaire n'ai pas codé celle-ci? Et que du coup le MMI réagisse comme ça ? 

pour en etre sur il te faut un vcds pour vérifier le paramétrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 23/03/2020 à 13:23, Vincek a dit :

Salut merci à vous pour vos réponse , je n'ai pas encore reçu mon vcds commandé  il y a bientôt deux semaines, et je ne sais pas quand je vais le recevoir au vu de la situation... bref en attendant je vais essayer un redémarrage du MMI ce soir en rentrant du travail. 

La batterie à été changé il y a 2 ans par l'ancien propriétaire.

Si tu n aurais pas ton VCDS beintot et tu habites a moins de 100km des Sables d'olonne je peux te prêter le mien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...