Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement calorstat a6 c6 2.7 v6 tdi


Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un aurait-il la procédure pour changer le calorstat ? En gros je voudrais savoir s'il était possible de le changer sans tomber le moteur AP-Smiles_u1F61C.png

Faut il tomber la face avant comme la 2.5 ? 

Ou cela passe (difficilement lol.)

Pensez vous que c'est normal que la voiture mette 20min a monter à température (en roulant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

pas normal 

cherche sur le forum il y’a plusieurs façon de le changer dont une sans demontage de la face avant juste d’étendre la courroie accessoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement vu qu'il est assez haut juste en dévissant un peu la face avant tu dois pouvoir tirer un peu l'avant mais je sais pas s'il faut quand meme faire tombé  le PC je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est possible. j'ai changé celui acheter sur oscaro qui n'a pas duré longtemps  !!! par un d'origine Audi j'ai juste détendu la courroie accessoire. Il faut y aller à taton car on ne voit pas grand chose mais ça se fait.

Rien de particulier à dire il faut juste débrancher la durite, enlever les vis puis le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout je l'ais changer sans rien déposer ni décaler. Pas beaucoup de place mais ça le fait. il faut une bonne lampe aimanter et j'ai utiliser un miroir pour la vis la plus basse Mais sinon ça se fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...