Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une fois 10% en France pas de problème,c'est jouable car les véhicules sont plus chers, en Belgique difficile d'avoir plus de 6,5%.

Moi c pas diffcile, j ai achete ma voiture en belgique, via un vendeur luxembourgeois :bigthumbup:

Du coup, j ai en plus beneficier de la tva luxembourgeoise de 15% au lieu de 21 en belgique :bigthumbup:

Il travaille avec une concession d'Arlon, tu vas avec lui commander ta voiture, et c toi qui va la recuperer.

Tu reste immatriculer au lux pour une durée de six mois minimum, ou plus ( c une LOA)

c toi qui choisi la durée.

Je peux te mettre en relation si tu veux.

www.am-renting.com; je crois :coucou:

Posté(e)

Ca sent la magouille tout çà ;)

Peut être un prestataire ... dommage TVA à 15 ça m'aurait intéressé.

Faut vraiment que je me trouve une bonne remise un bon plan avant la fin de la semaine, je rentre en belgique demain ça va faire short pour cette fin de semaine. Si vous avez un bon plan, suis preneur. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ca sent la magouille tout çà ;)

N'importe na ouac :bigsmile:

Aucune magouille, c une societe qui vend, qui fait du leasing, et de la vente avec option d'achat.

Il a des remises pro, je pense qu'il prend sa marge, et toi tu beneficie d'une remise supplementaire.

Il achete la voiture HTVA comme un mandataire, a ceci pres qu il immatricule au lux pour gagner la TVA.

Hors il est possible de faire un leasing ds n'importe quel pays europeen.

Je viens de faire immatriculer ma voiture en france, donc pas de soucis :bigthumbup:

En plus tu as la garantie concession locale, un plus par rapport au mandataire :bigthumbup:

Peut être un prestataire ... dommage TVA à 15 ça m'aurait intéressé.

Faut vraiment que je me trouve une bonne remise un bon plan avant la fin de la semaine, je rentre en belgique demain ça va faire short pour cette fin de semaine. Si vous avez un bon plan, suis preneur. :eldiablo:

C quoi un prestataire ?

Ben le bon plan tu peux l'avoir en 24h

Si tu es interresse je te file son mail en MP :bien:

Modifié par Oliv57
Posté(e)

voilà tu es en plein dedans... Ptite precision qui a son importance à lire les dires de certains... J'ai eu mes 8,6% sur une voiture qui ne comporte quasi pas d'option si ce n'est le kit "clim + regul vitesse" (kit belge sur lequel il y a deja une remise). Bref, avec pour 10000€ d'option, je pense que les 10% sont faisable mais il faut démarcher et pas avoir peur et pas signer chez le premier peyo qui vouis semble sympa mais qui en fait n'est qu'un beau baratineur... mon vendeur y compris :D ... d'ailleur il devait plus trop plaire à audi car now il est chez mercedes :bigthumbup:

Moi aussi je l'ai la remise Clim Ambition (Clim+Régulateur) mais 8,6% c'est top sauf que ton vendeur n'est plus membre actif chez Audi en somme :eldiablo: ? dommage je me voyait déjà, vendredi s'il ne font pas le pont aller y faire un saut car ça presse ma commande car après je vais être trop occupé pendant 1 mois.

Posté(e)

N'importe na ouac :bigsmile:

Aucune magouille, c une societe qui vend, qui fait du leasing, et de la vente avec option d'achat.

Il a des remises pro, je pense qu'il prend sa marge, et toi tu beneficie d'une remise supplementaire.

Il achete la voiture HTVA comme un mandataire, a ceci pres qu il immatricule au lux pour gagner la TVA.

Hors il est possible de faire un leasing ds n'importe quel pays europeen.

Je viens de faire immatriculer ma voiture en france, donc pas de soucis :bigthumbup:

En plus tu as la garantie concession locale, un plus par rapport au mandataire :bigthumbup:

C quoi un prestataire ?

Ben le bon plan tu peux l'avoir en 24h

Si tu es interresse je te file son mail en MP :bien:

Ouais, tu as le site internet que j'y fasse un saut ? Le LOA chais pas trop, trop cher ce truc, préfère payer rubis sur l'ongle.

Posté(e)

Ouais, tu as le site internet que j'y fasse un saut ? Le LOA chais pas trop, trop cher ce truc, préfère payer rubis sur l'ongle.

c une LOA officiel, qui ne change rien au tarif achat immediat.

En fait, c juste pour rendre service au client et lui permettre de faire des ventes :coucou:

En gros c un credit gratuit :bigsmile: , sauf ca marge bien sur :coucou:

Posté(e)

c une LOA officiel, qui ne change rien au tarif achat immediat.

En fait, c juste pour rendre service au client et lui permettre de faire des ventes :coucou:

En gros c un credit gratuit :bigsmile: , sauf ca marge bien sur :coucou:

Ou car en général quand tu découvres le coût du véhicule au final du crédit LOA c'est pas "Aloa" en polynésien mais "Allo ? ahhhhhhhhh !" :eldiablo:

Posté(e)

Ou car en général quand tu découvres le coût du véhicule au final du crédit LOA c'est pas "Aloa" en polynésien mais "Allo ? ahhhhhhhhh !" :eldiablo:

Tu m'etonnes :bigsmile:

Mais comme c une petite structure qui n'a que deux ou trois ans, et qu'il veut se faire connaitre, et surtout qu'il a peu de charge, du coup tout le monde il est gagnant.

Mais ce qui reste interressant, est que les demarches se font avec lui et que toi meme tu vois le vendeur de chez Audi qui te vend la voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Je sors de chez Audy Delory (Tournai - Belgique) : 6.5% de remise sans discuter (je n'ai pas cherché non plus pour un premier contact ==> ma copine en est folle de cette voiture ==> c'est bon signe ca ) :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour info :

A3 SBK Ambition 2.0 TDI 140 cv - Stronic - Gris Dauphin - Tissu Matrix Noir-gris - Jantes Alu Star - Store soleil portes Ar - boulons antivol - Attache remorque - spoiler - kit clim (clim auto + cruise ctrl) : 31586.80 ttc ==> 29618 TTC (avec remise)

La remise est appliquée sur les options hors kit clim et hors tva...

J ai demandé pour la rabaisser afin d'être plus jolie mais le vendeur a répondu devant ma tendre moitié : "oui mais cela va devenir serieusement "tappe cul" si on fait ca" :furious:

Evidemment, vous devinez la suite :bleble:

Modifié par Alain33
Posté(e)

Je sors de chez Audy Delory (Tournai - Belgique) : 6.5% de remise sans discuter (je n'ai pas cherché non plus pour un premier contact ==> ma copine en est folle de cette voiture ==> c'est bon signe ca ) :rolleyes:

Yeap, 6,5% ça passe mais rien de plus... ma copine est folle aussi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

A4 2.00 TDI AVANT MULTI équipement équivalent Ambition Luxe

SAUF :

1-sièges avant électriques (j'ai que les lombaires),

2-autoradio symphony,

3-jantes 9 branches,

4-vitres arrières électriques,

5-Volant multifonctions (inutile si pas autoradio)

Mais AVEC en Plus :

1-Alarme d'origine,

2-Pack XENON,

3-Rétro rabattables électriquement et dégivrants,

4-Coming/Leaving home,

5-Bandeau sur pare brise avant

6-Module rangement,

7-Sièges chauffants avant,

8-Traitement WAX garanti 3 ans

9-Tapis coffre PEX

::: 33000 €Je ne sais pas combien ca fait mais c'est éuivalent à Elite à mon avis (peut-être un peu mieux)

Modifié par chris.maes
Posté(e)

A4 2.00 TDI AVANT MULTI équipement équivalent Ambition Luxe

SAUF :

1-sièges avant électriques (j'ai que les lombaires),

2-autoradio symphony,

3-jantes 9 branches,

4-vitres arrières électriques,

5-Volant multifonctions (inutile si pas autoradio)

Mais AVEC en Plus :

1-Alarme d'origine,

2-Pack XENON,

3-Rétro rabattables électriquement et dégivrants,

4-Coming/Leaving home,

5-Bandeau sur pare brise avant

6-Module rangement,

7-Sièges chauffants avant,

8-Traitement WAX garanti 3 ans

9-Tapis coffre PEX

::: 33000 €Je ne sais pas combien ca fait mais c'est éuivalent à Elite à mon avis (peut-être un peu mieux)

J'ai eu une bonne expérience, d'ailleur c'est la meilleure alternative aux concessions en France pour moi.

Posté(e)

Pour info :

A3 SBK Ambition 2.0 TDI 140 cv - Stronic - Gris Dauphin - Tissu Matrix Noir-gris - Jantes Alu Star - Store soleil portes Ar - boulons antivol - Attache remorque - spoiler - kit clim (clim auto + cruise ctrl) : 31586.80 ttc ==> 29618 TTC (avec remise)

La remise est appliquée sur les options hors kit clim et hors tva...

J ai demandé pour la rabaisser afin d'être plus jolie mais le vendeur a répondu devant ma tendre moitié : "oui mais cela va devenir serieusement "tappe cul" si on fait ca" :furious:

Evidemment, vous devinez la suite :bleble:

Ben puisque le vendeur t'a cassé le coup pour le rabaissement .... tu lui dis qu'il aille se faire voir ... :) :) et tu lui casses sa vente en allant autre part ;)

Posté(e)

De toute façon la Belgique n'est pas grande et je ne vais pas me contenter d'une concession pour faire mon choix. A ce prix, on est en droit de se renseigner.

Et même si je dois acheter à Gembloux (venant de Tournai) cela ne me pose aucun problème.

Posté(e)

a3 1.9 tdi s-line + opts : 8% + conditions salon " clim auto + regul " 0€ , concess sur Opwijk ( brabant flamand )

Posté(e)

a3 1.9 tdi s-line + opts : 8% + conditions salon " clim auto + regul " 0€ , concess sur Opwijk ( brabant flamand )

Y a toujours une remise Clim + Régulateur de vitesse depuis ce salon, mais pas gratuite . Brabant Flamand hummm je crains la barrière de la langue. :blink:

Posté(e)

Y a toujours une remise Clim + Régulateur de vitesse depuis ce salon, mais pas gratuite . Brabant Flamand hummm je crains la barrière de la langue. :blink:

Il parle très bien le français :bien: mais bon effectivement être bilingue ça aide ... tous ses mecaniciens ne parlent pas le français.

Perso j'ai eu la clim et le regul pour 0€ .. quand je regarde sur le configurateur audi.be ça a plus l'air d'être le cas, peut-être une offre limitée au salon de l'auto de janvier.

Posté(e)

Il parle très bien le français :bien: mais bon effectivement être bilingue ça aide ... tous ses mecaniciens ne parlent pas le français.

Perso j'ai eu la clim et le regul pour 0€ .. quand je regarde sur le configurateur audi.be ça a plus l'air d'être le cas, peut-être une offre limitée au salon de l'auto de janvier.

La remise est déjà appliquée, pour celà qu'elle n'apparait pas, je ne sais pas combien de temps elle va durer, un concessionnaire me parlait de stocks depuis le salon. Pour celà aussi que si tu arrive à coincer un peu le vendeur il met en évidence qu'ils n'ont pas le droit de faire plus d'une remise hum hum hum :eldiablo: ah les malins ... :eldiablo:

Posté(e)

clim et régul gratos + remise de 8% c'est super ça... Ca te fait plus de 10% au final non? Moi les 8,6% je les ais calculé sur le prix catalogue de ma voiture options comprises et le prix que je l'ai payée...

Ils partent touours sur une base de 6,5% et sortent TOUS le meme baratin comme quoi patati patata... Comme l'a dit jsais plus qui la belgique est petite et il y a une concession vw audi tous les 10km :bigthumbup:

Rien que de tete là sur namur et alentours j'en compte <_< :unsure:

...9 et je dois en oublier. Tout ca dans un rayon de 30km de namur. Sans compter les independants vw skoda seat audi. Mais c'est pas dans une ptite concess qu'on a les meilleurs remises... Par contre pour les entretiens plus c'est ptit moins c'est cher :bien:

Moi apres ma garantie finie j'irai chez crasset à bois de villers je pense. Il savait pas me faire une bonne offre, alors il m'a dit d'aller ailleur et venir pour entretients ;)

Posté(e)

D'ailleur je ne sais pas si ça existe des mandataires en belgique ? heuu <_<

Je ne crois pas . Les voitures HT en Belgique sont les moins chères en Europe. D'autres mandataires s'approvisonnent en Belgique