Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de jantes en concession ??


nikokinho

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Premier message sur le forum (après la traditionnelle présentation) ;)

 

J'ai repéré un A5 sportback en concession Audi avec les options souhaitées

Seul hic, la taille et le look des jantes montées sur ce modèle d'occasion en 18p...

 

J'ai cherché sur le forum, mais rien trouvé à ce sujet, d'pù ma question :

un retour d’expérience de membre qui aurait négocié un changement de jantes sur l'achat d'une occasion en concession ? je souhaite des 19p 15 branches

Merci et bon dimanche 

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal ta question....

J' ai une A4 3.2 en vente, qui avait des magnifiques jantes Audi originales de 19 ", donc achetées en accessoires en concession...

Ayant une A5 Sportback TDI 272 depuis 3 mois et demie, je ne peux malheureusement pas les récupérer car le déport ne correspond pas !!:ouin::O

Pour l' A5, je garde donc les jantes 19 " d' origine qui ont un design un peu plus chargé, un peu moins fluide, et surtout plus compliquées à entretenir, pour un fan d' esthétique comme moi.

 

Les jantes 19 " de l' A4:

DSC02325.JPG.b165f91861b2cfe68d982cfcd918feb8.JPG

 

Pour voir les jantes 19 " de l' A5, voir mon post A5....

Je ne sais pas si Audi fournit des jantes aussi fluides et épurées pour l' A5 B9....??

Si tu as d' autres questions....:)

Charlesquattro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles,

 

merci d'avoir répondu à mon post !

 

j'ai repéré cette A5 précise

https://www.leboncoin.fr/voitures/1714740840.htm/

Les jantes de 18p ne sont vraiment pas à mon gout.. Dommage car cette A5 à les options qui me plaisent, notamment cuir milano, Bang & Olufsen et TO

C'est fou que les sièges en cuir soient si peu disponibles !!! Pour moi une régression VS les modèles précédents

 

je souhaite les jantes 19p 15 branches mais la concession ne peut réaliser ce type d'opération pour une question d'entre axes...

Look idéal recherché ci joint

 

P.S : bravo pour ton choix, très belle combinaison de couleur INT / EXT

 

Sportivement

 

thumbnail_image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je l' ai trouvée en concession en Allemagne, comme tu peux le voir sur les photos où elle est en pneus été, avec les mêmes jantes que celle que tu as sélectionnée sur le coin.

Tu cherches uniquement des TFSI ? Moi, après 35 ans de permis et 35 ans en essence, je suis passé au TDI 272, et je dois te dire que je ne le regrette pas....

As tu cherché en concession Audi en Allemagne , Le choix est très large, les prix sont LARGEMENT moins moins.....

Annonces A5 Sportback Allemagne

 

"je souhaite les jantes 19p 15 branches mais la concession ne peut réaliser ce type d'opération pour une question d'entre axes..."

Ce serait plutôt le déport que l' entraxe, non...? Effectivement, les jantes 19" 5 branches de mon A4 en vente (photo ci -dessus + annonce dans la rubrique A4) étaient compatibles sur A5 B8, mais plus sur B9.

 

Fais des simulations, tu verras si ça te dit....La noire n' est pas en concession Audi. Il me semble que c' est une réimport des EU...Préfère les véhicule du réseau Audi ! J' ai coché toutes les options ....En fait, le site est super bien fait, très rapide, tu peux configurer une occasion comme une neuve, en cochant les options. On est très loin du coin....

]]]@@++:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Charles Quattro a dit :

Bien sur l'Allemagne est une option

Je change souvent de véhicule et par expérience l'origine France se revend plus facilement !

Je vais prendre le temps d'éplucher Audi gebrauchtwagen :)

La noire est effectivement très bien placée cf le niveau d'options !!

Au plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Je ne vois pas pourquoi ces jantes ne peuvent pas se monter...

D'ailleurs j'ai les mêmes… c'était de série sur Avus

 

Apres ca se comprend que la concession ne veuille pas les changer sauf à les payer en neuf et en après vente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message.

Plus une question technique que de coût...

Avant de me donner un prix éventuel pour un pack jantes + pneus, ils m'ont communiqué l’impossibilité de montage, tout du moins de leur part en seconde monte tout en m'affirmant que ce sera possible ailleurs

Certainement une question de garantie ??!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si j' ai bien compris, tu cherches une A5 B9 avec les jantes de la photo ci-dessus : l' A5 B9 coupé noire, c' est ça ?

Ta concession doit pouvoir te fournir ça pour une B9, puisque ce sont des jantes pour B9.....:) non ??

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah oui, ils disent que eux ne peuvent le faire mais techniquement c'est possible.

 

Question de coût, pas de doute.

La voiture sort d'origine avec certaines jantes, c'est noté dans le dossier de la voiture, donc ils la vendent en configuration d'origine, cela se comprend.

 

Faudrait surveiller le Boncoin et en acheter d'occasion, sinon en neuf, mais ça va piquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...