Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage site de phare défectueux


Messages recommandés

 

 

 

Bonjour les amis je reviens vers vous car je suis à Nouveau Auditiste  j'ai fais l'acquisition d'une très belle Audi A4 B8 TDI moteur 2L 120 Ch , en fait j'ai un message d'erreur qui s'est affiché réglage de site de phare défectueux. Jai fais un Diag et il m'a annoncé capteur assiette Arrière .J'ai commandé sur eBay en provenance d'Allemagne avec les références exact de mon véhicule Mon Mécanicien l'a monté hier et le problème persiste j'ai donc refait un Diag Vag com je vous envoie les photos

IMG_20200301_155829.jpg

IMG_20200301_155840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bizarre j'avais changé le même sur S3 8P et le défaut a disparu après un raz du défaut .

Le problème ne vient peut pas de cette pièce mais du faisceau, essaye de brancher un autre de ta voiture au moins tu seras sur qu'il fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème électrique masse et rupture du +  d’après le diag. 
Faut tester la continuité du faisceau, il faut récupérer le schéma électrique dans elsawin sinon çà risque d’être compliqué. 
Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu essaies de lire les valeurs retournées par les capteurs AV et AR tu as une valeur cohérente ? (entre 10 et 50 à priori)

Si la valeur est indisponible ou fausse, peut être que le capteur est défectueux (cas le plus sympa, mais vérifiable à l'aide de la doc, je suppose que c'est une résistance variable suivant la position du bras) sinon il faut rechercher un problème dans le faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Réglage site de phare défectueux

Bonjours les Auditistes je reviens vers vous j'ai eu la réponse du vendeur sur eBay il est prêt a échanger le Capteur il me demande de vérifier que ça soit vraiment du a la pièce même étant donné que la pièce est Neuve est que c'est vraiment les bonnes références .Après je pensais a une chose est ce que qu'il y aurait pas un rééquilibrage a faire avec les bonnes valeurs sur le Vag com .je vous envoie la photo de l'ancien capteur

IMG_20200304_124608.jpg

IMG_20200304_124542.jpg

IMG_20200304_125602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...