Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je compte acheter ma première audi à un garage proche de chez moi (garantie 9 mois) : une Audi A3, de 2014, essence boite automatique, 1.4 TFSI 125ch avec 50 000 km.
Elle est impeccable, aucune rayures et bien entretenue. La finition est très basique : Attraction, quasi aucune option en plus (à part jantes alu, clim duo, sièges chauffants)

Le garage la vend 14 000€, est-ce une bonne affaire selon vous ?

Le seul réel problème que j'ai avec cette voiture sont les sièges (standard, tissu marathon), que je trouve durs et peu confortables.
Je pensais en acheter à part (les versions sports semblent mieux) pour les remplacer, vous savez si ca se fait et ou en acheter ? Directement chez audi ?

Merci à vous :)

Modifié par Jey2
Posté(e)

Oui ça se fait et ça se change plutôt aisément je crois ;)

Tu peux en trouver un peu n'importe ou mais chez Audi reste le mieux pour avoir de l'OEM, a voir combien tu va vouloir mettre pour les sièges

14 000€ me semble être une bonne affaire

Attention dans 10 000km tu va devoir faire une vidange de boite si STRONIC 6

Posté(e)

Je la trouve un peu cher  à mon avis 1000 à 2000 € de trop

Cette finition est vraiment tres tres basique et pas forcement facile a vendre pour la concession

Essaye de negocier

Posté(e)

Concernant les sieges le fait qu'ils soient chauffant risque de compliquer le probleme

L'achat de sieges neufs chez audi je pense que cela va te couter une blinde

Suivant ton budget je te conseille de te tourner vers une finition supérieur ambition ou plutot sport design , quitte a avoir un kilometrage plus elevé

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mazaki a dit :

Oui ça se fait et ça se change plutôt aisément je crois ;)

Tu peux en trouver un peu n'importe ou mais chez Audi reste le mieux pour avoir de l'OEM, a voir combien tu va vouloir mettre pour les sièges

14 000€ me semble être une bonne affaire

Attention dans 10 000km tu va devoir faire une vidange de boite si STRONIC 6

Pas de vidange sur stronic 7 DQ200 car embrayage sec contrairement à la stronic 6. C'est toujours 300€ de gagné...

Tu as un écran/MMI quand même ou c'est la radio avec les boutons directement sur le tableau de bord ?

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses !

J'ai du mal à croire que ce soit une mauvaise affaire à ce prix... La finition Attraction est-elle si mauvaise que ça ? Car à 14000€, il n'y a pas d'équivalent sur lacentrale, les premiers prix en attraction/boite auto/sieges tissus tournent autour de 16000€.
J'ai appelé Audi et ils ne peuvent me donner un prix tant que je suis pas propriétaire du véhicule... AP-Smiles_u1F61E.png

Citation

Tu as un écran/MMI quand même ou c'est la radio avec les boutons directement sur le tableau de bord ?

Il y a bien l'écran MMI, clim auto; sièges chauffants, jantes alu. Voilà pour les options :)

Modifié par Jey2
Posté(e)

Quelqu'un ? :)

Posté(e)
Il y a 22 heures, Jey2 a dit :

Quelqu'un ? :)

Perso je serais toi je la négocierais un tout petit peu moins cher et je garderai les sièges ;)

Posté(e)

Merci à tous, je n'ai pas pu réduire le prix.
Mais cela me semble tout même un prix correct, je vais partir là-dessus et garder les sièges :)