Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 Sportback


mustard

Messages recommandés

Salut à tous,

J'envisage de m'acheter une Q3 Sportback stronic 35 TFSI, je pense passer commande début février. Je vais faire ma première visite ce samedi pour les premières questions d'usage et présentation de la bête dont je suis tombé follement amoureux.

Auriez  vous une idée ou estimation du délai de livraison ?

Pour mon A3 Sportback j'avais attendu 7 mois et j'avais trouvé ça insupportablement long. J'aimerai éviter de me retrouver avec un énorme délai ou tout le savoir avant de passer commande car ça m'avait douché à froid quand il m'avait annoncé ca pour mon A3

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @mustard , "Zezette" aurait répondue "ça dépend, ça dépasse"..... :AP-Smiles_131:

 

Perso je dirais que tout dépend de tes "exigences" personnelles (genre options souhaitées, couleur, etc.). certains font beaucoup de kilomètres pour un véhicule dispo immédiatement ..... :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AsSyX a dit :

Bonjour

delai actuel fin avril 

Avril-mai c'est les donnés usine de chez audi, après ils en ont plein les parcs à toi de voir qu'est que tu veux dessus plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 16/01/2020 à 00:06, AsSyX a dit :

Bonjour

delai actuel fin avril 

 

Tu es sûr ?

 

Ma commande est passée le 7 janvier, livraison prévue dernière semaine de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que selon la motorisation demandée cela peut-être différent. Pour ma part, en 35 TDI commande mi janvier et délai annoncé fin avril.

De toute façon en général, tous ces délais annoncés à la commande sont plus ou moins fiables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, hsdino a dit :

Tu veux dire que selon l'équipement du véhicule, les dates peuvent varier ?

 

Je croyais naïvement que c'était du FIFO...

OUi et NON, je pense que la motorisation a un impact non négligeable sur le délai. Aujourd'hui la demande en diesel diminue alors que celle de l'essence augmente, et de plus avec les homologations avec les nouvelles normes cela peut occasionner des retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est je pense un peu plus compliqué que du FIFO simple. Il faut tenir compte de la disponibilité des semi-finis.

La date de début prévisionnelle d'assemblage est peu ou prou je pense celle de l'arrivée prévisionnelle du dernier composant.

S'ils sont en rupture de 150 TFSI et ont des hangars pleins de 35TDI, il y a des chances que ce dernier sorte de prod avant, même s'il a été commandé après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à l'instant du responsable commercial "livraison pour fin mars (si tout vas bien)". Pour rappel commande passée le 22/01/2020 Sportback 35 TDI Stronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...