Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien on y vient a l'ALLROAD biggthumpup.gif

J'étais le seul en Juillet 2003 au Club et maintenant c'est une invasion !

Allez faut passer au Q7 tongue.gif

@lolo bien.gif

stef

Posté(e)

Salut Lolo, ça fait plaisir de te revoir un peu coucou.gif

Alors pour les suspensions, tu peux aussi demander à Akira qui a eu le pb avec le sien...

Pour les jantes RS je te les déconseille, Akira en est à la deuxième de voilée de mémoire bleble.gif Déjà qu'elles sont fragiles sur un RS4, alors sur le Allroad, je ne t'en parle même pas bleble.gif

Pour la couleur, ben disons que je suis déçu bleble.gif Sachant que sur mobile on trouve des allroad bleu nogaro ! hot.gif

Posté(e)
As-tu des news :questions:

Pour info, je vais ouvrir un autre post à ce sujet  smile.gif

A+

369135[/snapback]

Désolé, pas eu du tout le temps, en ce moment c'est mortel dans "la protection sociale" des salariés diablotin.gif trop de taf

Alors pour les suspensions, tu peux aussi demander à Akira qui a eu le pb avec le sien...

que devient Akira et son allroad...

Pour les jantes RS je te les déconseille, Akira en est à la deuxième de voilée de mémoire bleble.gif Déjà qu'elles sont fragiles sur un RS4, alors sur le Allroad, je ne t'en parle même pas bleble.gif

Et bèèèè, c'est ca aussi d'arsouiller trop fort sur vos p'tites routes diablotin.gif

Pour la couleur, ben disons que je suis déçu bleble.gif Sachant que sur mobile on trouve des allroad bleu nogaro ! hot.gif

c'est d'un banal maintenant ce bleu nog'  hot.gif  hot.gif  VIVa el Mizanorot

377057[/snapback]

Posté(e)
coucou.gif Yoc : Akira a toujours son Allroad et s'en sers même plus que son TT vert.gif
Posté(e)

coucou.gif

diablotin.gif c'est quoi un TT ?

en fait il a toujours été a Mme , elle s'en sert tellement peu que la batterie est HS dry.gif

Comme dit Toto depuis que j'ai le V8 bien.gif

j'adore ce modéle, je suis un petit peu déçu par le manque de fiabilité de certain organes et des jantes en 18 voilé !

Audi préconise des 17 pour le franchissement ( je recherche justement les doubles jantes en 17 d'occasion ) et des 16 pour les pneus neige ( j'avais l'option des jantes en 16 avec pneu neige avec le allroad )

Pour les suspensions :allroadusa avait fait un sujet tiptop la dessus ; me concernant comme petit souscis :

suspension : capteur avavnt droit + bouton esp le tout passé sous garantie.

Désolé je ne suis pas souvent sur le forum MAIS une sortie allroad avec du sable et de la bouillaise je suis OK bigsmile.gif faut juste des pompes a essence pas loin diablotin.gif A mon avis pour une 1ere sortie une solution serait de se maquer avec une societe dont c'est l'activité !

Toto @ en bleu nog le allroad n' est pas top wink.gif

Questel @ pourquoi un diesel ? tu roules beaucoup ?

surtout achetes un modeles qui soit encore sous garantie . exclamation.gif

A+ françois

Posté(e)

On peut rapatrié le TT en bzh land si on peut aider hot.gif , j'en connais une qui va lui mettre des km en plus au compteur, c'est pas très bon diablotin.gif , et qui va devoir changer des pneus aussi pour le retour en pacaland diablotin.gif (bis)

Pour le 17 je confirme, c'est pour ca que j'ai garder cette dimension, par contre, les 16' que j'ai au garage j'hésite a les monter en neige encore, c'est pas la neige qui tombe chez nous bigsmile.gif mais bon pour les sports d'hiver en haute savoie land en mars prochain, il faudra peut etre trouver une solution.

Pour la société qui "organiserait " ce genre de sortie, a voir c'est sur.

je vais essayer de voir ou d'avoir un "nissan 4x4 boy's" a coté de chez moi pour plus d'infos, peut etre lundi Mr questel bien.gif

Posté(e)

Un début d'infos supplementaires.

Aucune législation ou autorisation particulière, l'activité de loisirs 4x4 est autorisé sur toutes voies circulables en véhicule 4 roues, et toute voie peut etre empruntée ; voie communale, departementale, et chemin privé à l'exception de ceux interdit par les propriétaires ou clos.

En gros voici un exemple de ce qu il est possible, j'ai eu des documents que je dois consulter, et voire ensuite s'il existe des cartes pour 4x4 tel que le GR pourles randonneurs a pied.

coucou.gif