Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Nouveau sur ce forum qui a l’air riche en contenu, je me présente comme convenu. 

Je m’appelle Thibaut, j’ai 26 ans, je suis originaire des Hauts de France (Cambrai) et je suis gérant de plusieurs centres de lavage auto. 

Ma venue ici est pour une raison relativement simple. Ma femme est commerciale et possède une Ford Kuga de fonction qui nous sert de véhicule quotidien. 
Je déteste cette auto, et l’arrivée de bébé 3 m’oblige à acquérir moi même un véhicule pour les déplacements trajets école, et vacances. 

Nous venons d’acheter une maison et il est hors de question pour moi de débourser 40000€ pour l’achat d’un véhicule en ce moment. 

Ce qui m’amène à la présente. Je suis amateur de belles autos, et je recherche une  Audi Allroad C5 ( modèle 2003 ou 2004) bien équipée et peu chère. Peu de kilomètres en prévision avec ce véhicule, donc un véhicule dépassant de peu les 200mkm ne me gênerai pas. 

Je ne suis pas connaisseur, je souhaite quelque chose dans un budget de 5000€ max, de fiable, et relativement puissant (nous sommes amateurs de caravaning l’été). Je me suis donc inscrit ici dans le but de collecter les infos nécessaires à l’achat du bon modèle. 

Si certains membres proches de chez moi possèdent un modèle similaire à celui recherché, ce serait sympa de faire connaissance afin de me présenter l’auto ! 

par avance merci de votre accueil