Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Sound Engine System ? Autre modèle que celui de ABT ?


Messages recommandés

visiblement t as une range de son bien plus entendu que les autres,tu as des reglages bien plus pointu ,je doit le voir fin de semaine un client passe au garage avec pour voir.
Ah, curieux d'avoir ton retour alors.
Ils vendent le calculateur additonel (celui du booster, pas celui de la voiture) séparément ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, peleakan a dit :

Ah, curieux d'avoir ton retour alors.
Ils vendent le calculateur additonel (celui du booster, pas celui de la voiture) séparément ?

j ai pas compris ta question ;) si c es juste pour le sound booster oui il existe seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'attends mon Sq5 pour fin de semaine prochaine, celui-ci n'est pas équipé du Drive Select, m'est-il tout de même possible d'installer ce genre de boitier boosteur de son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas compris ta question si c es juste pour le sound booster oui il existe seul
En fait, ma question de fond était de savoir si je pouvais remplacer mon soundbooster Kufatec par celui-ci si il était vraiment plus performant. Le Kufatec est en série entre le calculateur ESS Audi et les HPs de l'échappement. Sur ce système le soundbooster attaque peut être directement les HPs sans calculateur Audi puisqu'ils vendent un système complet avec HP. Auquel cas il ne serait pas possible d'échanger les boosters puisque les informations en sortie de booster seraient différentes.
Sais pas si c'est plus clair...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jmj a dit :

c'est pire :P

 

MDR

Il y a 12 heures, peleakan a dit :

Bon je vais garder mon Kufatec alors.... emoji855.png

perso j ai les echapements du SQ5 avec un calculareur d a6 et le faisceau et je peux mettre n importe quel booster j ai eu le MAxhaust premiere generation ensuite  l ASG et la je me tate a repasser sur maxhaust,si tu es dans la meme configuration tu peux changer sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai les echapements du SQ5 avec un calculareur d a6 et le faisceau et je peux mettre n importe quel booster j ai eu le MAxhaust premiere generation ensuite  l ASG et la je me tate a repasser sur maxhaust,si tu es dans la meme configuration tu peux changer sans soucis
Moi c'est un Q5 avec échappement SQ5, calculateur A5 et booster Kufatec...
Mais c'était bien ma question, on peut à priori remplacer le booster indépendamment du reste.
Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...