Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Sound Engine System ? Autre modèle que celui de ABT ?


Messages recommandés

Audi Sound Engine System ? Autre modèle que celui de ABT ?

 

Bonjour, je roule en Audi SQ5 avec Audi drive select.

 

Je sais que ce sujet a été évoqué, mais par contre, on ne parle que de l'Active Sound System de chez ABT qui est hors de prix (+ de 700 euros)

 

Apparemment, la concurrence propose certains kits aussi. Qu'en pensez-vous ? Quel modèle conseillez-vous ? Lesquels faut éviter ?

 

j'ai vu que certains systèmes imposaient le wifi !!! Comment on a le wifi sur un SQ5 ???

 

Active Sound Gateway (ASG) by Chromexine ?

 

279.00€ ==> Sound Booster Pro Active Sound für Audi A6 4G, A7 4G, SQ5 [Ohne Bluetooth] => https://www.ebay.fr/itm/Soundbooster-Pro-Active-Sound-fur-Audi-A6-4G-A7-4G-SQ5-3-0-TDI/401007586539?hash=item5d5dea2ceb:g:0D0AAOSwNoteAMnU 

 

???.00€ ==> MTM S-Cant Ronic SQ5 8R 3.0 bitdi Sound Module d'échappement échappement => https://www.amazon.fr/MTM-3-0-bitdi-déchappement-échappement-Gateway/dp/B079LQP9KX

 

279.00€ ==> Kufatec Sound Booster Pro Active Sound für Audi A6 4G, A7 4G, SQ5 [Ohne Bluetooth] => https://www.ebay.fr/itm/Original-Kufatec-Sound-Booster-PRO-Active-Sound-Modul-fur-Audi-A6-4G-A7-SQ5-8R/401610090811?hash=item5d81d3a93b:g:890AAOSwvApbs2WQ

 

308.00€ ==> Original Kufatec Sound Booster PRO Active Télécommande pour audi  sq5 8r- => https://www.ebay.fr/itm/Original-Kufatec-Sound-Booster-PRO-Active-Fernbedienung-fur-Audi-A6-4G-A7-SQ5-8R/263969399614?hash=item3d75cd633e:g:dDQAAOSw4gpbs2bt

 

N'hésitez pas à donner votre avis, même s'il est très bon, ou très mauvais. Est-ce vraiment un accessoire qui apporte un grand plus à l'agrément et à la sonorité ?  En clair, est-ce que vu le prix pas négligeable, cela vaut le coup ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

 

 

 

Modifié par david33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sur un Q5 équipé en seconde monte de l'échappement actif, le sound booster était obligatoire pour vraiment entendre quelque chose. Je pense que c'est probablement moins évident sur un SQ5 en monté usine mais cela permet vraiment de paramètrer le rendu en Confort, Auto et Dynamique.
Si tu veux t'amuser avec l'Engine Sound System, n'hésites pas.
J'ai un Kufatec avec connection Bluetooth et je peux régler le rendu du son en temps réel.

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SQ5 avec le'Audi Drive Select.

 

J'aimerais un son plus rauque, plus proche d'un V8, comme le propose le système ABT sans mettre 600 euros dans un système amplificateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, david33 a dit :

Audi Sound Engine System ? Autre modèle que celui de ABT ?

 

Bonjour, je roule en Audi SQ5 avec Audi drive select.

 

Je sais que ce sujet a été évoqué, mais par contre, on ne parle que de l'Active Sound System de chez ABT qui est hors de prix (+ de 700 euros)

 

Apparemment, la concurrence propose certains kits aussi. Qu'en pensez-vous ? Quel modèle conseillez-vous ? Lesquels faut éviter ?

 

j'ai vu que certains systèmes imposaient le wifi !!! Comment on a le wifi sur un SQ5 ???

 

Active Sound Gateway (ASG) by Chromexine ?

 

279.00€ ==> Sound Booster Pro Active Sound für Audi A6 4G, A7 4G, SQ5 [Ohne Bluetooth] => https://www.ebay.fr/itm/Soundbooster-Pro-Active-Sound-fur-Audi-A6-4G-A7-4G-SQ5-3-0-TDI/401007586539?hash=item5d5dea2ceb:g:0D0AAOSwNoteAMnU 

 

???.00€ ==> MTM S-Cant Ronic SQ5 8R 3.0 bitdi Sound Module d'échappement échappement => https://www.amazon.fr/MTM-3-0-bitdi-déchappement-échappement-Gateway/dp/B079LQP9KX

 

279.00€ ==> Kufatec Sound Booster Pro Active Sound für Audi A6 4G, A7 4G, SQ5 [Ohne Bluetooth] => https://www.ebay.fr/itm/Original-Kufatec-Sound-Booster-PRO-Active-Sound-Modul-fur-Audi-A6-4G-A7-SQ5-8R/401610090811?hash=item5d81d3a93b:g:890AAOSwvApbs2WQ

 

308.00€ ==> Original Kufatec Sound Booster PRO Active Télécommande pour audi  sq5 8r- => https://www.ebay.fr/itm/Original-Kufatec-Sound-Booster-PRO-Active-Fernbedienung-fur-Audi-A6-4G-A7-SQ5-8R/263969399614?hash=item3d75cd633e:g:dDQAAOSw4gpbs2bt

 

N'hésitez pas à donner votre avis, même s'il est très bon, ou très mauvais. Est-ce vraiment un accessoire qui apporte un grand plus à l'agrément et à la sonorité ?  En clair, est-ce que vu le prix pas négligeable, cela vaut le coup ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

 

 

 

Salut,
J'ai celui sur mon SQ5 et j'en suis très content.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, playaz a dit :

la difference c es que cela sera plus fort et gerable avec un booster qu avec l ads qui changera le son en fonction du mode

 

Y a pas des images ou tuto pour l'essayer sur une Q5 2010 MMi 3g hight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, peleakan a dit :

Cherche "kufatec sound booster profile" sur YouTube et tu verras ce que tu peux faire avec un sound booster

Ah ya du pièces a rajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un boîtier qui se rajoute entre le faisceau voiture et le calculateur Audi de l'Engine Sound System. Le système usine ne permet aucune personalisation, on peut juste choisir plus ou moins fort avec l'ADS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alaahli a dit :

Y a pas des images ou tuto pour l'essayer sur une Q5 2010 MMi 3g hight

si tu as pas les échappements avec les HP cela ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, peleakan a dit :

Oui, c'est un boîtier qui se rajoute entre le faisceau voiture et le calculateur Audi de l'Engine Sound System. Le système usine ne permet aucune personalisation, on peut juste choisir plus ou moins fort avec l'ADS

Ah bon? Tu peux revoir le son avec l'ads?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins choisir le mode AUTO, CONFORT et DYNAMIC avec le changement de son qui va avec. J'ai vu des vidéos avec un choix Échappement dans la config de L'ADS. Mais ce n'était peut être pas un Q5 8R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, peleakan a dit :

Au moins choisir le mode AUTO, CONFORT et DYNAMIC avec le changement de son qui va avec. J'ai vu des vidéos avec un choix Échappement dans la config de L'ADS. Mais ce n'était peut être pas un Q5 8R

c es le même mode de fonctionement sur a4 a5 q5 a 6 a7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le branchement du booster? si oui sa se passe dans le coffre tu debranche le calculateur sont tu plug le booster dessus qui lui a un T et de l autre coter le faisceau et c es terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, playaz a dit :

le branchement du booster? si oui sa se passe dans le coffre tu debranche le calculateur son tu plug le booster dessus qui lui a un T et de l autre coter le faisceau et c es terminer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

playaz, comme tu es assé calé sur se sujet et avant de faire une connerie concernant ma commande, je te demanderais quel sound commander sachant que je veux un son réglable avec le téléphone et par la même occasion facile à monter. 

Modifié par jmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour je me permet de poster ici je suis sur le point d'acheter un mtm je souhaiterais savoir si quelque. En a deja acheté un et au niveaux qualité ? 

J'ai vue que l'on pouvais manipuler le son du boîtier en touchant au comodo et au palette. 

Es que il y a un risque par rapport au calculateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vois que maintenant il y a des sound system unit est ce mieux que les autre sound system et pour le SQ5

le son est il vraiment plus fort car je veux trouver la différence qu avec le son actuel qui pour moi est pas top pourtant équipé du drive select

merci d avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JO7 a dit :

Bonjour à tous je vois que maintenant il y a des sound system unit est ce mieux que les autres sound system et pour le SQ5

le son est il vraiment plus fort car je veux trouver la différence qu avec le son actuel qui pour moi est pas top pourtant équipé du drive select

merci d avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 50% du volume sur mon Active Sound Gateway et c'est déja très fort.
Je l'utilise pas après 22h00 dans mon lotissement :AP-Smiles_u1F614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très facile avec l'Application fournie que j'ai installé directement sur la tablette.

Après une fois réglé tu le modifies pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
y a un nouveau maxhaust qui a l air dingue
 
https://www.maxhaust.com/shop?manufacturerId=9&modelId=36&yearId=37
Salut,
En quoi trouves tu ce nouveau système meilleurs que ce qui existe actuellement ? J'ai globalement l'impression d'avoir les mêmes fonctions sur mon boîtier Kufatec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement t as une range de son bien plus entendu que les autres,tu as des reglages bien plus pointu ,je doit le voir fin de semaine un client passe au garage avec pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...