Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecture Mp3 par clé Usb


Tonibose

Messages recommandés

Je vais bientôt devenir l’heureux propriétaire d’une nouvelle Q3! Le vendeur a omis de me dire que les ports Usb ne servaient qu’à charger et qu’il était donc impossible de brancher une clé usb pour lire les Mp3! Pour cela il fallait prendre une option qui incluait le CarPlay a 600€! Une aberration vu le prix du véhicule! Et qu’une simple citadine lambdas possède tout ça de série ! Je voulais savoir si il était possible de débrider les Usb par simple manipulation à l’aide d’un logiciel ou bien il faut une modification matérielle !?? Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Et oui chez Audi le lecteur de cassettes  est de série en base........AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sans l' option Carplay, tu peux je pense lire des clés USB, sur Q5 sans l' option le lecteur usb est valide ainsi que deux lecteurs de cartes SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'USB ne marche pas (je ne peux pas te dire, j'ai l'option smartphone interface), tu as toujours la possibilité de mettre une carte SD dans le MMI situé dans la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui je confirme sans l'option car play pas moyen de lire des clés USB sur les ports USB qui ne servent qu'au rechargement des smartphones, seule possibilité pour écouter sa musique, le lecteur de carte SD dans la boite à gants ou ton téléphone en bluetooth AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Audi prends ses clients pour des Pigeons..... Sans parler des Commerciaux qui ne mettent pas en garde, mais vu que la plupart peuvent vendre des voitures comme des boites de petits poids, ce n' est pas surprenant.

Sur la polo de mon epouse sans options particulieres les trois USB lisentl es clés, je suppose que pour Skoda c' est idem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé mais je ne comprends même pas où est le problème…
A l'époque on utilisait une clé USB pour écouter ses MP3... mais ça c'était il y a 10 ans.... avant la sortie des Smartphones..... Aujourd'hui il y a le Bluetooth ! Merci à la Technologie !

Autant vivre avec son temps ?? AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...