Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clé de déverrouillage security access module airbag VCDS


Rousselin Gwenael

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'espere que vous allez pouvoir m'aider, voici mon problème:

 

sur mon AUDI A4 B8 de 2008,

mon calculateur airbag a lâché et je l'ai changer par un autre d'occasion, qui marche très bien.

mon problème, c'est qu'il affiche que mon airbag passager est désactivé, et m'allume donc le voyant airbag sur le tableau de bord, et biensur je n'ai pas l'option avec la clé, ce qui veut dire surement que le calculateur est programmé avec cette option installé.

j'ai vu qu'il était possible de rajouter cette option nous même, en achetant les pièces et en reprogramment le calculateur comme ceci:

 

programmez par un codage VCDS pour activer la fonction : déverrouillage airbag par clé.

Pour cela rendez-vous dans le module 15 airbags, puis dans security access et tapez la clé de déverouillage.

Ensuite aller dans adaptations puis sélectionnez le canal 12 Airbags adaptations- Key Switch

Et modifiez la valeur pour obtenir : airbag desactivation key switch installed

 

c'est la où je vous demande !!! à l'aiiiiiiiiiiddddde !!!!!

 

j'aimerais avoir cette clé de déverrouillage afin de pouvoir accéder à cette fonction, l'option avec la clé ne m'intéressant pas, mais j'aimerais reprogrammer le calculateur pour qu'il soit en mode "désactivation de l'airbag par clé : desinstallé"

 

donc si vous avez ce code et puis une procédure un peu plus précise sur la manip, je suis preneur

(je vais utiliser une vag com avec câble usb sur windows 10)

 

merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant de demander de l'aide, il serait préférable d'avoir une présentation personnelle comme le stipule la charte du forum ;).

 

Car oui c'est faisable ton histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Clé de déverrouillage security access module airbag VCDS

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...