Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help problème calorstat


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me dirige vers vous aujourd’hui  pour vous présenté mon problème rencontré ce jour.

Après avoir laissé traîner la réparation de mon Calorstat, j’ai décidé aujourd’hui de le démonter et à ma grande surprise en le démontant, je me suis déjà rendu compte que celui-ci était couper, et il était bourré de pâte à joint, alors je décide de nettoyer tout cela et de remonter le nouveau Calorstat  à la place de l’ancien, après avoir passé des heures à galérer pour le remontage et ainsi que le démontage je décide enfin de mettre le g12 dans le vase d’expansion, et je me suis rendu compte tout de suite que j’avais une légère fuite au niveau du cache du Calorstat.

je décide donc vous démonter celui-ci, de te nettoyer la zone de tout remonter et de récit de nouveau, hélas la fuite était pire que le premier montage Je commence à m’énerver car ça fait 5h00 que j’ai les mains dans le bousin 🤬🤬.

 

je re démonte toute l’installation pour regarder si je n’avais pas des résidus de pâte à joint, mais malheureusement il m’en restait un petit peut, donc je décide de bien nettoyer (dégraisser) tous cela et de remonter entièrement, et surprise..... j’ai cette même fuite mais encore plus Prononcer qui est toujours là .

j’ai regarder mon cache de Calorstat il n’a pas l’air fissuré, alors à votre avis d’où viendrais le problème, comment avez vous réaliser le montage sur vos 1,8 tfsi  et quel est le modèle de votre Calorstat, car même Audi m’a proposer deux modèles, j’ai donc acheter les deux modèles, qui sont complètement différents. 
je précise que c’est une 8J9  de 2008.

 

QUEL EST LE BON CALORSTAT ? Mystère et boule de gomme je suis perdu voyez vous 

 

merci de votre aide c’est très urgent 

585D65EC-8A9C-4259-A04C-BB5A7A7478EA.jpeg

2486B2D1-9FAC-47E9-835B-8476035AEB3B.jpeg

FB434DF2-D85B-4D90-A4E4-CFFB7C35C20B.jpeg

7C61A801-0F11-4C03-90C7-1FD0A9BCE62C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...