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kartmann

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À propos de kartmann

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Lionel
  • Localisation
    ROCHEFORT
  • Marque et modèle
    Tt mk2
  • Motorisation
    1,8 tfsi

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  1. Bonsoir à tous, je me dirige vers vous aujourd’hui pour vous présenté mon problème rencontré ce jour. Après avoir laissé traîner la réparation de mon Calorstat, j’ai décidé aujourd’hui de le démonter et à ma grande surprise en le démontant, je me suis déjà rendu compte que celui-ci était couper, et il était bourré de pâte à joint, alors je décide de nettoyer tout cela et de remonter le nouveau Calorstat à la place de l’ancien, après avoir passé des heures à galérer pour le remontage et ainsi que le démontage je décide enfin de mettre le g12 dans le vase d’expansion, et je me suis rendu compte tout de suite que j’avais une légère fuite au niveau du cache du Calorstat. je décide donc vous démonter celui-ci, de te nettoyer la zone de tout remonter et de récit de nouveau, hélas la fuite était pire que le premier montage Je commence à m’énerver car ça fait 5h00 que j’ai les mains dans le bousin 🤬🤬. je re démonte toute l’installation pour regarder si je n’avais pas des résidus de pâte à joint, mais malheureusement il m’en restait un petit peut, donc je décide de bien nettoyer (dégraisser) tous cela et de remonter entièrement, et surprise..... j’ai cette même fuite mais encore plus Prononcer qui est toujours là . j’ai regarder mon cache de Calorstat il n’a pas l’air fissuré, alors à votre avis d’où viendrais le problème, comment avez vous réaliser le montage sur vos 1,8 tfsi et quel est le modèle de votre Calorstat, car même Audi m’a proposer deux modèles, j’ai donc acheter les deux modèles, qui sont complètement différents. je précise que c’est une 8J9 de 2008. QUEL EST LE BON CALORSTAT ? Mystère et boule de gomme je suis perdu voyez vous merci de votre aide c’est très urgent
  2. Bonsoir, je viens vers vous je sais que j’ai déjà évoqué ce sujet il y a quelque semaines, mais cela se manifeste de nouveau, alors j’ai tous c’est voyant qui s’allume une fois sur3 dès que je démarre, et aujourd’hui en roulant avec le régulateur, le régulateur c’est désactivé, et j’ai eu tous de suite tous c’est voyants d’erreur, et elle a comme,cet à ne plus monter dans les tours, comme-ci elle roulait en mode dégrader. Je me suis donc arrêter à une station, j’ai redémarré la voiture par deux fois, en tour&ne le volant a fond à gauche puis à fond à droite et les voyants on disparus. Je la redémarre 3 heures après puis re-belote . A votre avis d’où cela peut il venir ? J’ai pas précisé mais j’ai une tt mk2 1,8 tfsi Et au passage mon calorstat est mort, je le change la semaine prochaine 😉 Merci à vous
  3. Pseudo : kartmann Prénom : Lionel Age : 27 Localisation : La Rochelle Charente-Maritime Métier/Etudes : Mon métier. technico aéronautique Mes études, technicien aéronautique cellule . Ma voiture actuelles : Audi Tt mk2 2008 1,8 tfsi Facebook (Personnel) : https://www.facebook.com/Lionel smith passions : Ma petite femme, Rugby, aéronautique,piano, nouvelle technologie! Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, le jour ou je cherchais des informations sur ma tt Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité et découvert une mine d'or d'informations des plus diverses et variées pour ma tt que je venais de me procurer, il me paraissait évident de créer mon propre profil et de participer à cette communauté. Votre première impression ? - Riche dans son contenu, des gens formidables, un forum simple à l'usage, un forum bourré de fonctionnalités simples et intuitives, et d'un design vraiment excellent Autres (texte libre)... : Bonjour à tous, je me présente je m’appelle lionel j’habite à La Rochelle en Charente-Maritime et j’ai 27 ans bientôt 28, et je suis originaire de la Guadeloupe, je réside sur le continent depuis 10 ans déjà .... , je suis possesseur d’une TT MK2 1,8 tfsi de 2008, je suis tombé amoureux de cette voiture mais cela était très compliqué au début. avant celle-ci je possède une Peugeot RCZ et avant la Peugeot je possédé une Audi A5 2,07 l V6 TDI de 2009 en automatique. Alors ma tt c’est une voiture que j’ai acheté aux enchères j’ai quelques bricoles à faire dessus pas grand-chose car à ce jour après un mois en ma possession j’ai passé le contrôle technique et elle a zéro défaut ou du -0 défaut majeur elle a trois ou quatre défauts mineurs. Je suis content de faire partie À nouveau dans la communauté de l’anneau, car j’ai essayé de repasser sur une française la RCZ donc, et je n’ai eu que des soucis c’est pour cela que mon intérêt lors du changement de véhicules s’est porté sur une Audi TT. au plaisir de vous lire et de partager avec vous cette passion commune
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