Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ;)

En faite le problème n'est pas la factice droite mais la vraie à gauche.

La sortie actuelle ne passe pas dans la double canule gauche.

Ju

Posté(e)

Moi je suis aussi dans l'optique de mettre le diffuseur de la S4 (avec modif de ligne comme Tibo) avec les doubles sorties.

Sinon j'ai trouvé les canules d'échappement Noir Laqué si jamais, réf OEM dans mon garage :)

Posté(e)

Ahhh si tu peux le faire, tu as bien raison, fonce ;)

Posté(e)

Je suis en pleine réflexion si je modifie juste la ligne avec les canules Alu repeinte avec du Foliatec pour 100€ + 21€

Ou la totale Diffuseur S4 (350/450€) + embouts 2x80mm x2 (150€) + modif ligne 100€

Posté(e)

J'ai eu exactement le même dilemme... la raison ou la passion ?! :AP-Smiles_5:

Posté(e)

Hello à tous :)

Voilà petit cap hier, 50000km.

Bientôt l'entretien des 60000km :)

Posté(e)

Oui encore la même chose et ce sera bon :D

Posté(e)

Et dire que la mienne a même pas 12000km, fait chier d'avoir la voiture du boulot à côté :(

Posté(e)

Ben moi je suis content de n'avoir que 7500 km après 6 mois (c'est déjà beaucoup plus qu'habituel pour moi)

50 000 km, sauf changement de vie important, je n'y serai probablement pas quand je rendrai la voiture en fin de LLD fin juillet 2025 AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Purée ca fait cher le leasing quand même pour si peu de km..

Posté(e)

Le sujet c'était que je ne voulais pas la garder sans être 100% couvert (garantie et entretien) et je ne voulais pas me prendre la tête à la revendre.

Et un crédit pour 75 k euros... :AP-Smiles_u1F615:

Je sais que c'est cher, mais la cible était de me faire plaisir sans prise de tête.

Et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié quand j'ai fait l'échange en juillet dernier entre ma première en LOA et mon actuelle.

Tu arrives à la concession, tu gares la voiture, tu signes quelques papiers, tu vas faire le tour de ton nouveau carrosse, échange de clés, tu montes dedans et tu pars.

C'est clairement un gros luxe mais je l'assume.

La seconde j'ai pris une LLD aussi parce que si tu la revends tu dois la racheter toi même vu que Volkswagen Bank refuse les transactions d'un tiers maintenant (l'acheteur ne peu plus solder la LOA)

Et si j'ai encore les moyens à la prochaine, l'avantage c'est que si je change de crémerie c'est en face à 5 min à pied AP-Smiles_u1F62C.png

image.png.c80755f5f2877b7d4d443c4e7ee22d90.png

Posté(e)
Il y a 14 heures, Newbee91 a dit :

Le sujet c'était que je ne voulais pas la garder sans être 100% couvert (garantie et entretien) et je ne voulais pas me prendre la tête à la revendre.

Et un crédit pour 75 k euros... :AP-Smiles_u1F615:

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret, combien payes-tu par mois le LLD ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gigi95 a dit :

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret, combien payes-tu par mois le LLD ?

Je paye très cher : 980 euros

C'est une LLD pro, je n'ai pas pu trop négocier le tarif, j'avais la reprise de ma LOA après 12 mois au pris du solde et pas dans la même concession.

Il y a 3 heures, NOVA3 a dit :

Faut pas changer de crémerie :D

Ben j'ai pas forcément envie, mais on verra ce qu'il y a au catalogue en 2025.

En plus je n'aurai peut-être pas les moyen (ou l'envie) d'acheter une voiture neuve à ce prix là si le bordel hybride/électrique n'est pas un peu stabilisé...

Posté(e)

Purée c'est cher!!!

La mienne est à 913€ pour 200.000km ou 5 ans

Tout est compris dont les pneus illimités

Posté(e)

Oui je sais bien que c'est cher, moi je suis 4 ans et pas 5 déjà, ça augmente un peu les mensualités forcément (je ne parle pas du kilométrage puisque toi TDI et moi TFSI)

Tu es à combien comme tarif de départ ? La mienne sort à 78 891 euros pris catalogue avec la mise en service (hors immatriculation/malus écologique)

J'ai eu une remise dessus (je ne sais pas combien exactement) mais pas beaucoup je pense car j'avais la reprise de la LOA précédente comme expliqué.

En plus, tu es passé par un loueur il me semble (?) donc normalement ils ont des tarifs négociés sur les volumes, moi j'ai commandé en concession Audi.

image.png.4730b6d8bf381d1ac7d2a61dcb1c7751.png

Posté(e)

Je dirais même que, de base, l'A5 est plus chère que l'A4 à motorisation et équipements égaux.

Ceci explique cela. AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Ben c'est surtout que j'ai mis presque 19 000 euros d'options :AP-Smiles_u1F631: Je pensais même que c'était un peu moins de mémoire.

J'avoue clairement que je n'ai pas une seule seconde regardé le prix des équipement que j'ajoutais, j'ai vraiment choisi ce que je voulais. J'ai prix la liste et je disais oui ou non au vendeur.

A la fin j'ai hésité sur la direction dynamique et le toit ouvrant uniquement parce que je me posais des questions sur le ressenti (pour la direction) et pour l'esthétique et les fuites/bruits d'air (TO)

Le B&O je ne voyais pas l'intérêt, avec le recul j'aurais dû essayé pour ne pas mourir idiot ;p

On va dire que c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 45 ans.AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Re :)

73589€ mais j'ai blindé d'option la voiture :D

Posté(e)

Sacrés tarifs, surtout pour moi qui n'ai jamais mis plus de 18k€ dans une caisse AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Ben le prix de mon actuelle c'est 3 fois celui de la précédente que j'ai gardé 14 ans.

Ce n'était pas vraiment prévu comme ça. Un craquage. AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, murphy99 a dit :

Sacrés tarifs, surtout pour moi qui n'ai jamais mis plus de 18k€ dans une caisse AP-Smiles_u1F609.png

C'est bien pour ca que je laisse le patron la payé et pas moi :D

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Newbee91 a dit :

Ben le prix de mon actuelle c'est 3 fois celui de la précédente que j'ai gardé 14 ans.

Ce n'était pas vraiment prévu comme ça. Un craquage. AP-Smiles_u1F62C.png

Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, la vie est courte, le principal est qu'elle te plaise AP-Smiles_u1F609.png

Il y a 1 heure, NOVA3 a dit :

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 6 heures, NOVA3 a dit :

C'est ce que je fais aussi...

Mais le problème, ben c'est que c'est moi le patron ;p

Posté(e)
Il y a 18 heures, Newbee91 a dit :

C'est ce que je fais aussi...

Mais le problème, ben c'est que c'est moi le patron ;p

:D

Moi le patron en a une bien plus grosse :D (de voiture :D )

Posté(e)

Oui mais je suis le patron de moi-même en même temps donc bon AP-Smiles_u1F62C.png 

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut Nova3, quoi de  neuf par ici ?

Je voulais te demander si tu sentais la différence de puissance entre le TDI 150 et le 163ch que tu as eu.

Je vois qu'il fait 370Nm de couple malgré "seulement" 163ch. A titre de comparaison sur mon X1 j'ai 184ch mais 380Nm.

Donc je suppose que ça doit être pas mal ? (mes 380Nm me suffisent, pas de soucis pour dépasser rapidement ou grimper les cols, en général peu peuvent suivre quand j'accélère)?

Merci