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bonjour tout le monde AP-Smiles_u1F609.png

 

je viens d’acquérir une AUDI S6 5.2 FSI de 2007 en berline, jolie bolide et gros moteur, je kiff, sauf qu’étant trop perfectionniste AP-Smiles_u1F60A.png je ne peux me contenter de ça, alors je me lance dans un projet AP-Smiles_u1F62C.png ci joint les photos de la bete. J’aimerais la rendre le plus sportif possible.

 

projet :

 

exterieur: j’ai des jantes s6 d’origine en 19 pouces mais je les trouves pas terrible AP-Smiles_u1F60F.png alors j’ai choisi des jantes en 20 pouces ( photo jointe ci dessous ), j’ai prevu de changer les disques freins avant et arriere ainsi que les plaquettes de freins et de repeindre les 4 etrier en rouge AP-Smiles_u1F61C.png elle aura deja plus de gueule a ce moment là.

 

pour les coques de retro, les changer ou les repeindre en chromer gris.

 

un rajout pour par choc avant peut etre ?

 

remettre les 4 anneaux de la calandre en chrome.

 

echappement : j’ai prevu de lui mettre une ligne milltek, je sais pas si il y a mieux ? 

au niveau du catalyseur je ne sais pas si il y a quelque chose a faire ? 

j’aimerais un son bien aigu et enorme ( comme celui de la gallardo, vu que j’ai son moteur lol )

 

conversion flexfuel prevu ( 60 cent le litre AP-Smiles_u1F61C.png)

 

peut etre une reprogrammation moteur mais je trouve +20cv en maximum en reprog.. pas intéressant .

 

pour l’interieur:

 

j’ai prevu: de refaire les 2 sieges avant pour enlever les traces d’usures sur les côtés.

 

de refaire le tableau de bord, le volant ainsi que l’accoudoir centrale en alcantara noir brodé rouge.

 

de mettre des extensions de palette au volant

 

au niveau des ceintures de sécurité , les miennes sont blanches sales, j’aimerais en avoir des rouges , sa fait plus sport mais je ne sais pas ou en avoir.

 

je suis à votre écoute pour vos conseils et/ou idées d’amélioration.

 

merci a tous!!

 

 

 

 

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Modifié par tai96

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Bon.choix, déjà commencé par effectuer un decalaminage dans les règles, puis supprime les flaps et effectue une reprog, le l'ai fais sur lon ex S6 et gros changement

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

  • Aime 1

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merci 

mais quest ce que les flaps ? et la reprogrammation ta ajouter combien de cv ?

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Sachant que aucune ne sort 435cv d'origine mais plus 390 avant decalaminage, pour ma part le mienne était à 456,6cv a la fin.

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  • Aime 1

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tu a juste fais 1 decalaminage et tu as gagner en cv ? qu’est-ce que les flaps et comment les supprimer ?

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Bienvenue à toi et belle S6 avec pas mal de modifs de prévu. AP-Smiles_u1F609.png

Origine US ton S6 ?

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merci

 

oui tu a l’oeil mon ami

import US

cligno par choc orange, compteur miles et kmh

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Compliqué l' importation avec la nouvelle CG et les différentes démarches administratives ? :AP-Smiles_162:

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ma carte grise est europeene donc l’immatriculation est facile pour un vehicule de l’UE, c’est l’ancien proprio qui la fait venir des usa

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Milltek c'est de la merde. Finition parfois mauvaise et sonorité à chier. HMS est beaucoup mieux. Sinon sur mesure.

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Superbe en rouge... Je te conseille aussi de changer le bouton "start engine" qui fait assez vieillot à mon sens... 

Par exemple, par https://www.ebay.fr/itm/Start-Stop-Engine-Button-OEM-Switch-for-Audi-A6-S6-4F-05-11-Allroad-Quattro-RS6/231971134874?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

  • Aime 1

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superbe auto ; le rouge avec jantes noires lui vont super bien

une repro sur atmospherique ne sert pas à grand chose ; juste à affiner les paramètres en fonction d'un carburant spécifique

  • Aime 1

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Tu peux aussi mettre un bouton de phares facelift, avec le contour alu brossé. Plus sympa et facile à changer. Il existe aussi celui de rétroviseurs (changé) et celui du frein de parking (que je dois faire mais faut démonter toute la console centrale...).

 

Le pédalier RS6 est plus sympa que celui qui a été rajouté sur la tienne également.

Modifié par matt92

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Il y a 5 heures, matt92 a dit :

Milltek c'est de la merde. Finition parfois mauvaise et sonorité à chier. HMS est beaucoup mieux. Sinon sur mesure.

je les trouve pas les echappement HMS pour S6 sa se commande où ?

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Il y a 4 heures, matt92 a dit :

Tu peux aussi mettre un bouton de phares facelift, avec le contour alu brossé. Plus sympa et facile à changer. Il existe aussi celui de rétroviseurs (changé) et celui du frein de parking (que je dois faire mais faut démonter toute la console centrale...).

 

Le pédalier RS6 est plus sympa que celui qui a été rajouté sur la tienne également.

ok pour les bouton facelift, le pedialier que j’ai est deja celui de la rs6

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Non, j'ai celui de la RS6 sur la mienne, il n'est pas comme ça... ;)

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Sérieux.. je peux voir ? il y a marquer RS dessus mdr

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il y a 51 minutes, tai96 a dit :

je les trouve pas les echappement HMS pour S6 sa se commande où ?

 

Contacte HMS pour voir. Sinon va voir un fabricant de lignes inox sur mesure.

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ok

 

niveau prix, ca donne quoi par rapport a milltek ?

milltek cest 1600€ lechappement apres catalyseur

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Moi je ferais faire un devis. Voire même uniquement pour des valves type QTP low profile, ça te permettra d'être OEM / Full open

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Si tu es proche de lyon je te conseille vittoreli, ils sont super compétents , la ligne de pont S6 a été faites la bas, avec des valves , garantie 4 ans , ligne après catalyseur sans silencieux inter , et sortie ovale type rs6, 2040e, la sonorité était geniale

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bien merci! je vais les contacter voir ce qu’ils ont de mieux a me proposer

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Si tu as un compte WhatsApp je peux t'envoyer la vidéo de mon S6

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il y a 13 minutes, guyana a dit :

Si tu as un compte WhatsApp je peux t'envoyer la vidéo de mon S6

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oui j’ai cela, j’attend de voir AP-Smiles_u1F609.png

0767067483

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@tai96 : Tu n' es pas obligé de citer le message précédent si tu réponds juste derrière. AP-Smiles_u1F609.png

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