Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet AUDI S6 C6 V10 5.2 FSI


Messages recommandés

bonjour tout le monde AP-Smiles_u1F609.png

 

je viens d’acquérir une AUDI S6 5.2 FSI de 2007 en berline, jolie bolide et gros moteur, je kiff, sauf qu’étant trop perfectionniste AP-Smiles_u1F60A.png je ne peux me contenter de ça, alors je me lance dans un projet AP-Smiles_u1F62C.png ci joint les photos de la bete. J’aimerais la rendre le plus sportif possible.

 

projet :

 

exterieur: j’ai des jantes s6 d’origine en 19 pouces mais je les trouves pas terrible AP-Smiles_u1F60F.png alors j’ai choisi des jantes en 20 pouces ( photo jointe ci dessous ), j’ai prevu de changer les disques freins avant et arriere ainsi que les plaquettes de freins et de repeindre les 4 etrier en rouge AP-Smiles_u1F61C.png elle aura deja plus de gueule a ce moment là.

 

pour les coques de retro, les changer ou les repeindre en chromer gris.

 

un rajout pour par choc avant peut etre ?

 

remettre les 4 anneaux de la calandre en chrome.

 

echappement : j’ai prevu de lui mettre une ligne milltek, je sais pas si il y a mieux ? 

au niveau du catalyseur je ne sais pas si il y a quelque chose a faire ? 

j’aimerais un son bien aigu et enorme ( comme celui de la gallardo, vu que j’ai son moteur lol )

 

conversion flexfuel prevu ( 60 cent le litre AP-Smiles_u1F61C.png)

 

peut etre une reprogrammation moteur mais je trouve +20cv en maximum en reprog.. pas intéressant .

 

pour l’interieur:

 

j’ai prevu: de refaire les 2 sieges avant pour enlever les traces d’usures sur les côtés.

 

de refaire le tableau de bord, le volant ainsi que l’accoudoir centrale en alcantara noir brodé rouge.

 

de mettre des extensions de palette au volant

 

au niveau des ceintures de sécurité , les miennes sont blanches sales, j’aimerais en avoir des rouges , sa fait plus sport mais je ne sais pas ou en avoir.

 

je suis à votre écoute pour vos conseils et/ou idées d’amélioration.

 

merci a tous!!

 

 

 

 

6845EA1A-6200-4A16-8F87-724AA1DB53F4.thumb.jpeg.cfd7b19c13e7e271c83b1dde61cb4cd0.jpeg

 

 

BF78E304-1FE6-417E-AB01-7F9B3FA181EA.jpeg

814C8DE9-AD6A-4296-9C11-8626EC05C403.jpeg

34A275BA-1DAE-4275-9443-8B33F6CA537A.jpeg

655243AC-891B-48C6-8606-550B058CB08A.jpeg

03DEE9CF-ED68-4678-BEC7-9C2D51254107.jpeg

F5E5FE7E-878A-4FA5-A1F4-2F53631035C5.jpeg

Modifié par tai96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.choix, déjà commencé par effectuer un decalaminage dans les règles, puis supprime les flaps et effectue une reprog, le l'ai fais sur lon ex S6 et gros changement

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que aucune ne sort 435cv d'origine mais plus 390 avant decalaminage, pour ma part le mienne était à 456,6cv a la fin.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte grise est europeene donc l’immatriculation est facile pour un vehicule de l’UE, c’est l’ancien proprio qui la fait venir des usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en rouge... Je te conseille aussi de changer le bouton "start engine" qui fait assez vieillot à mon sens... 

Par exemple, par https://www.ebay.fr/itm/Start-Stop-Engine-Button-OEM-Switch-for-Audi-A6-S6-4F-05-11-Allroad-Quattro-RS6/231971134874?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe auto ; le rouge avec jantes noires lui vont super bien

une repro sur atmospherique ne sert pas à grand chose ; juste à affiner les paramètres en fonction d'un carburant spécifique

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre un bouton de phares facelift, avec le contour alu brossé. Plus sympa et facile à changer. Il existe aussi celui de rétroviseurs (changé) et celui du frein de parking (que je dois faire mais faut démonter toute la console centrale...).

 

Le pédalier RS6 est plus sympa que celui qui a été rajouté sur la tienne également.

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, matt92 a dit :

Milltek c'est de la merde. Finition parfois mauvaise et sonorité à chier. HMS est beaucoup mieux. Sinon sur mesure.

je les trouve pas les echappement HMS pour S6 sa se commande où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matt92 a dit :

Tu peux aussi mettre un bouton de phares facelift, avec le contour alu brossé. Plus sympa et facile à changer. Il existe aussi celui de rétroviseurs (changé) et celui du frein de parking (que je dois faire mais faut démonter toute la console centrale...).

 

Le pédalier RS6 est plus sympa que celui qui a été rajouté sur la tienne également.

ok pour les bouton facelift, le pedialier que j’ai est deja celui de la rs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tai96 a dit :

je les trouve pas les echappement HMS pour S6 sa se commande où ?

 

Contacte HMS pour voir. Sinon va voir un fabricant de lignes inox sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es proche de lyon je te conseille vittoreli, ils sont super compétents , la ligne de pont S6 a été faites la bas, avec des valves , garantie 4 ans , ligne après catalyseur sans silencieux inter , et sortie ovale type rs6, 2040e, la sonorité était geniale

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, guyana a dit :

Si tu as un compte WhatsApp je peux t'envoyer la vidéo de mon S6

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
 

oui j’ai cela, j’attend de voir AP-Smiles_u1F609.png

0767067483

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...