Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quels pneus pour ma s3?


bioco

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Première question, j’ai le pneu arrière droit qui est lisse alors que le gauche non, j avais pourtant fait faire une géométrie.. une idée ?

 

Deuxièmement , j ai des verdestein ultras sessentta que je trouvais parfaits mais apparement ils ne se vendent plus...

 

j hestite entre les vred vorti et les Goodyear f1 asymmetric 5 que j ai déjà eu, vous en pensez quoi d autres suggestions ?
 

merci 

 

++

 

R

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunlop sport maxx rt 2 idem, bon bords de protection/ ce sont les moins bruyant/ bonne tenue de route sur le sec et sur le mouillé

Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux en rapport qualité/prix/tenu de route/silence

Après, c'est comme tout les pneus qui tiennent bien la route, on les usent plus vite...

77 euros

Modifié par phobos34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , merci pour vos réponses. Bon j ai commandé des vred vorti, j en ai fait qu a ma tête, mais j étais très satisfait de la marque je vous en dirai des nouvelles!

 

je remarque que le forum est moins vivant qu il y a quelques années :-( mais c est cool que certains subsistent et que de petits nouveaux arrivent :-)

 

j ai ma s3 depuis 2012 ! Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...