Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Adaptation turbo VAGCOM


Messages recommandés

Bonjour a Tous,

je recherche une personne propriétaire d'une valise VagCom dans ma régions pour l'adaptation de turbo de mon véhicule.

je suis propriétaire d'une Audi A4 V6 3.0 TDI Avant Ambition quattro 204cv de 2005 moteur ASB

après un diagnostique chez Audi Vélizy ( passage a la valise ) la partie électronique de mon turbo est HS ( actuateur ou actionneur ) 

j'ai donc acheter un turbo en échange standard arrivé chez moi neuf... et montage fait dans les règle de l'art avec un ami mécano.

voila maintenant après tout cela, le turbo ne se d'éclanche pas puffff!!!

j'ai donc appelé le revendeur du turbo et la il me dit que le Turbo est pré-réglé mais, il faut lui faire un apprentissage (adaptation) via la valise VAG COM et ne suis pas possesseur de cette valise.

connaissez vous une personne susceptible de m'aider je suis du 78 région parisienne Chanteloup-les-vignes

merci d'avance pour votre.

 

Yvo78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut être fait que chez Audi, et ça ne se fait qu'une fois. Si la programmation foire, il faut changer à nouveau l'actuateur.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Adaptation turbo VAGCOM

Et AUDI ne te le fera pas si tu n'as pas monté le turbo chez eux…..  

 

Ou alors faut connaître quelques personnes…..

 

J'avais fait pareil après le changement de mon turbo et comme je connaissais le patron de chez AUDI chez moi, il m'a pris mon A4 entre 2 rdv pour un passage à la VAS et calibré l'actuateur.

Et comme dit Nico, c'est un oneshot.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...