Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

comme le titre l'indique, je suis un nouvel ancien (compte n'existe plus .. mais peu importe) de retour parmi vous, pour ... vous aider a déjouer les mauvais tours AP-Smiles_u1F61B.png 

Je vais me présenter en s'inspirant du modèle proposé .

Chk49 (Yann),  j'habite dans le Rhône et je suis commercial dans la vie. Après avoir démarré avec une Renault Megane 2 avec une option "longue liste de problèmes", je me suis très vite tourné vers une autre marque comme alternative : Audi

Aujourd'hui, je roule avec le modèle A4 Avant B.8 2.0 190CV en finition Ambition Luxe. 

J'ai connu le forum suite à une recherche sur un problème de l'Audi A4, le volant moteur et par la suite je me suis inscrit dans l'idée de se retrouver entre passionné, partager les aléas de nos voitures et s'entraider aux travers des retours d'expériences.

Un conseil pour les "nouveaux", soyez patient lorsque vous postez un sujet concernant un problème sur votre véhicule ... on peut être frustré de ne pas avoir de retours mais sachez que la plupart des personnes du forum sont des passionnés qui travaillent et donc prennent sur leur temps libres pour vous aider.

A bientôt !

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] Chk49
Posté(e)

1710503923_BIENVENUEAP.jpg.36b4d53814ed00e4e8dd5d0521f4fde3.jpg

J'ai modifié ton titre pour correspondre à cette section.

• :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - Chk49