Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Une mine d'or ce forum, j'ai déjà beaucoup appris en parcourant les quelques pages.

 

Me voici propriétaire d' une Audi A6 Avant 2.5 TDI 1995, moteur 5 cylindres, BVM 6, elle a 386 000 km, et oui ca fait déjà beaucoup, je l'ai cependant acheté à un collègue et ami allemand, le vehicule ne faisait que de la route et de l'autoroute, souvent trajet Allemagne - France.

 

Elle me revient à 4200 euros

 

Ce qui a été fait dessus ce mois :

 

- distribution + pompe à eau

- courroie de clim + courroie d'alternateur

- Les 2 rotules + géometrie

- 2 Etriers arrieres + 2 disques + 2 plaquettes + 2 flexibles + 2 cables de trein à main

- 2 soufflets de cardan changés

- 4 pneus neufs

 

Pas de fuite d'huile et tous les niveaux corrects.

 

Quelle tenue de route,confort et puissance.Je suis vachement surpris pour une voiture qui vient d'avoir 10 ans !!!

 

J'espère que je n'aurais pas de surprise et qu'elle durera dans le temps, combien ce moteur peut il faire, on m'a parlé de 500 000 km.

 

Une dernière petite question, au demarrage le compteur journalier m'indique ln2, quelqu'un peut il me dire sa signification.

 

Merci

 

Une petite photo de mon aquisition

 

Cordialement

Mickel

 

post-11811-1130347283_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif

bel aspect extérieur en tout cas pour une voiture de cet âge... et merci de remplir le "topic des propriétaires" en début de section A6/S6/... bien.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Bienvenue Mickel,

te voila sur le 'bon' forum (après être passé sur forum-auto, il me semble, pour ton problème d'étriers AR: résolu ?)

L'indication 'ln2' est le rappel d'entretien niveau 2 (celui à 30000kms).

Il est possible de l'enlever uniquement à l'aide de la 'valise':

- direction garage Audi, mais risque de te faire payer au mini 19€ pour brancher leur appareil,

- soit tu connais qqu'un dans ton entourage qui posséde Vag-com et qui te le fait.

 

Parcoure le forum, tu trouveras de nombreuses informations sur ton nouveau véhicule.

Posté(e)

Bonjour à vous,

 

Mon probleme de roue arriere qui bloquait est enfin resolu depuis 2 jours, après avoir changé les cables de frein à main, le probleme persistait, je l'ai ramené une 4 eme fois au garage et ils ont tout revérifié et graissé les portées de l'etrier (je ne saurais dire ce que c'est) et depuis 2 jours plus de problème.Je commençais à desesperer, le garage aussi d'ailleurs.Je finissais par croire que l'etrier, malgré qu'il etait neuf, ne fonctionnait pas.

 

Cordialement

Mickel

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...