Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Allroad A6 313 ps 2012 à 2014 - Fiabilité


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Toujours ravi de venir sur ce site, j'en ai appris et fait des trucs !

Bon aujourd'hui la question est de savoir si j'achète ou non une Allroad A6 313 ps d'occasion 2012.

Mon Audi A6 Allroad 2,5 TDI de 2004 a aujourd'hui 260 000 kms, à part les petits problèmes de base

tels que: reponçer les phares, dégripper les tringleries d'essuie-glace, changer le commodo....TOUT VA BIEN !

C'est ma Chérie qui l'utilise pour aller au boulot. Il faut dire qu'on s'en occupe.

Alors, vous en pensez quoi de ma dernière envie ?

Merci à tous d'avance, et très belle journée.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est désolant de te dire ça mais, pour moi par exemple, le  cadeau que je me suis fait au mois de juillet est en train de virer au cauchemar. 

Magnifique 313 de 2012 105000km  24000 euros achetée en concession en allemagne .

 Au bout d un mois,bruit de chaine de distribution.  Diagnostic, plus de 6000 euros de réparation et une galère de garantie qui n en fini pas.  Ce qui fait que je ne sait toujours pas ce que ca va me coûter personnellement .  Sûrement aux alentours  de 2000 euros je suppose.  J espère que ca ne sera pas plus.

 Sans parler du fait que ça va demander dépose  repose moteur boite,pas rassurant.

  Mais à part ça,(lol), je  n ai qu une envie, c est de retrouver ma caisse le plus vite possible parce c est une voiture hyper attachante. J aurais du mal je pense à redescendre en gamme par la suite.  Entre le couple,le bruit,la finition, la gueule etc...  C est vraiment une voiture de rêve.  

Si tu en trouve une qui te convient, calculé bien le coût de la carte grise.

Il y a 3mois, j ai payé la mienne 891euros pour une 2012. C était 1700 pour une 2013. Et logiquement de plus en plus cher après. 

 

 

 

  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre d'écrire cela (pour certains) mais même si j'avais pleins de soucis avec mon A6 je crois que je reprendrai la même tellement cette auto sait se montrer polyvalente.

Alors bien sûr ne lui demander pas l'impossible elle n'aura jamais l'agilité d'une clio RS ni le chassis de la mégane RS mais au vu de son gabarit c'est vraiment une excellente routière qui saura se montrer toujours impériale sous toutes les conditions neige,pluie routes de montagne etc...

Elle sait transporter toute la famille en silence et sans secousse si vous laissez tout en auto et saura faire un pur départ au péage sur un coup de folie de papa!!!

Bref de toutes mes voitures celle-ci est de loin celle que je préfère et qui correspond à mon profil et age car à 25ans ce  n'est pas ce que je choisirai bien sûr.

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...