Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me demande si je ne vais pas faire ce traitement.

Quelqu'un la déjà fait ou a déjà vu le résultat car pour mon A6 il me demande quand même 1000 euros... alors j'aimerais être sur du résultat et de son utilité !

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je me demande si je ne vais pas faire ce traitement.
Quelqu'un la déjà fait ou a déjà vu le résultat car pour mon A6 il me demande quand même 1000 euros... alors j'aimerais être sur du résultat et de son utilité !

Sans vouloir dénigrer l’entreprise Protech mais leurs produits sont très douteux surtout leurs traitement céramique 3D+... regarde avec un entreprise de Detailing dans ton coin tu seras mieux servis...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Posté(e)

je ne trouve pas grand chose comme avis sur ce fameux traitement garantie 5 ans. ca a l'air vraiment bien mais jai des doutes que je narrive pas a effacer.

aurais tu des produit à me conseiller pour palier à ce fameux traitement ?

Posté(e)
je ne trouve pas grand chose comme avis sur ce fameux traitement garantie 5 ans. ca a l'air vraiment bien mais jai des doutes que je narrive pas a effacer.

aurais tu des produit à me conseiller pour palier à ce fameux traitement ?

J’ai des clients avec des traitements de protech, chaque année il retourne faire leur traitement sous garantie... c’est supposé tenir 5 ans...

Je pense qu’il y a pas de produit miracle mais des artisans qui peuvent t’aider à trouver ce que tu veux pour ta voiture... regarde dans ton coin qui fait du Detailing et va les voir.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:) J'ai aussi ce traitement fait mon ancien concessionnaire ... je ne sais pas si c'est le 3D+, mais la concession m'as remis une valise avec shampoing sec et eau, rénovateur, lustreur, peaux...

Je ne pense effectivement pas que cela dure 5 ans ... :AP-Smiles_u1F9D0:

Posté(e)

oui le traitement oleofuge (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit) ne dure pas 5 ans cest sur  au bout de deux mois je perds déjà de son efficacité. 

Du coup ils peuvent bien raconter ce qu'il veulent mais au final cest un traitement  ceramique. il est peut-être légèrement plus évoluer que les autres mais même un professionnel ne peux voir la réelle différence en un 3d+ et un ceramique. je conseil à tous de bien faire un traitement ceramique mais éviter le protech qui coute cher pour le même résultat.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est fou tous ces traitements qu'on trouve sur le marché ?!

Il y a très longtemps, en 1999, j'avais fait faire un simple traitement téflon sur ma voiture neuve et une chose est sure, c'est qu'à chaque fois que ma voiture se trouvait à côté d'une autre de la même marque et de la même couleur, la mienne brillait bien plus et des années et des années après !

Maintenant, si les gens pensent que parce qu'un traitement X a été appliqué sur leurs autos, qu'ils n'ont plus besoin d'y faire attention et d'en prendre soin, ils se mettent le doigt dans l'oeil !

Posté(e)

Avec la quantité de céramique sur le
Marché maintenant c’est très difficile à trouver la bonne car tout le monde pense que c’est tous la meme choses... la base est la même mais il en a des vraies qui protègent bien la carrosserie... j’en tests 5-6 nouvelles par ans...